Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 257 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 255 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17487 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 373 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1422 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
salut apres etre passé par la case presentation , je vais vous causer de mon tw 20 .
il a 9200 h et un probleme entre autres de dual power. celui ci ne s'enclenche plus et quand je touche la pédale , la pression d'huile s'allume ,
et le tracteur se retrouve en roue libre .
je voudrais votre avis , sachant que les disques du dualpower (16) coutent 96€/piece............. et que l'engin doit etre ouvert....
a bientot
merci de l'interet que vous porterez a mes questions
loic
c'est le souci de tous ceux qui ont eu des tracteurs de cette génération, quelque soit la marque avec une ou plusieurs vitesses hydrauliques
à un momment c'est la panne con
j'ai un mf285 qui avait une vitesse hydraulique et on a fini par changer la boite par une mécanique,
le vieux coucou à 12800 heures hors taxe car il a pas mal tourné sans le cable de compte tour et aujourd'hui ne fait plus que de la pulvé de printemps avec un trainé de 3200litres
tout à fait d'accord avec toi loic!
bonjour
essaie de trouver une boite de TW 15/25 , en plus ton tracteur roulera à 30 km/h au lieu de 25 km/h
ça doit se trouver chez bejenne!
bonjour
je vais faire une réponse globale :
la boite a déja été ouverte , le 8eme rapport est déverrouillé , le tracteur roule déja a 35 40 km/h
la question est de savoir si pour réparer le dual power il faut vraiment partager la bestiole , ou si c'est un probleme hydaulique , peut on intervenir sans ouvrir?
cet apres midi il m'est arrivé une tuile :grosse fuite hydro sous la cabine a coté des filtres .j'espere que rien de grave juste quelques trucs a resserer(un joint a changer?)
ensuite le tapis de sol est gras autour des pedales : d'apres vous c'est quoi l'orbitrol ou ses flexibles?