Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10844 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1324 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12977 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
bonsoir,
j'ai une perceuse sans fil qui ne tienty plus la charge, le cout de la batterie est plus chere qu'une nouvelle
est il possible de la tranformer en branchant directement le transfo du chargeur sur la visseuse ou faut il conserver la carte electronique du chargeur?
il vaut mieux que tu achète une nouvelle visseuse
ça fini toujours comme ça les trucs sur batteries . J"ai un scie sabre ryobi j'en suis a deux jeu de batteries + chargeur en un an et demi , le premier sous garanti mais le suivant 140 euro
Je dirais comme David RDV chez le marchand car si tu met le transfo au cul de la bécane , il risque de ne pas y avoir assez de puissance et d'autre part tu perd l’intérêt du sans fil
le mieux que tu puisse faire, c'est de racheter la même perceuse sans fil
Perso je viens d'acheter une Kress, ça marche fort (et usage assez intensif, construction d'une maison ossature bois oblige).
Bon par contre 350€ la plaisanterie, garantie 10 ans avec révision annuelle, 2 ans pour les batteries.
bonsoir,
j'ai achete un e makita et les batteries ne sont pas meilleures au bout de 3 ans elles ne tiennent plus la charge
300€ et pas beaucoup mieux que ma black d'avant en duree avec un usage identique
je voulais juste faire une visseuse de depannage avec un fil (c'est moins pratique!!!!) mais j'esperai mieux qu'une perceuse qui n'a pas d'arret lorsque le couple est depasse et qui abime les tete de vis
On peut la faire fonctionner correctement en filaire en soudant à l"étain 2 fils munis de pinces sur les bornes ou s'enclanche la batterie et en raccordant sur un chargeur électronique de batterie agricole.
pasbeau
super
merci pour l'info
En fait les batteries sont un assemblage de piles rechargables mais le cout risque d'etre aussi cher
'c'est valable pour les anciens model pas sur les nouvelles pro
moi je tape dans le premier prix bricodepot (desolé pour la pub) ! une neuve tous les ans ! les batteries sont toujours les memes, alors pour le peu qu'elle dure chargé, j'arrive a faire avec plusieurs a force... investissement, 5.99 € par an, quand c'est foutu, pas de regret !
steph88 a écrit:
Achètes du Makita
c'est pas plutot metabo?
j'en ai une qui a 7 ans, pas utilisé intensivement, batterie toujours OK
Dernière modification par dgé (11/05/2011 08:41:35)
Démonte t'es batterie pour voir si c'est pas juste un faut contact dans 90% des cas c'est la tète qui déconne et c'est bricolable.