Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
chaussure de danse par billm
|
0 | 20 | Aujourd'hui 21:54:11 par billm |
1 | 336 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 692 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 459 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8778 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
Outre mes radis sans pitit bout rose, voici mes cerises (burlat) cette année (un arbre qui a toujours bien donné) :
Mais qu'est ce que c'est la sécheresse ?
Pour tes cerises je ne pense pas que ce soit la sécheresse, je crois plutôt à une maladie !!
heureusement que tu n'en a pas mis que 2, ça aurait pu etre celles d'arman
+1 avec carole, voir des vers
carole63 a écrit:
Pour tes cerises je ne pense pas que ce soit la sécheresse, je crois plutôt à une maladie !!
Bin oui faut traiter
Je vais en parler à un ami paysagiste qu'il passe voir
trop tard maintenant
SUPERPEPETTE a écrit:
Outre mes radis sans pitit bout rose, voici mes cerises (burlat) cette année (un arbre qui a toujours bien donné) :
http://img11.hostingpics.net/pics/984557cerise.jpg
Mais qu'est ce que c'est la sécheresse ?
La vache !!!! , sacrement fatigué des vacances arman !!!!!
Fly49 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Mais qu'est ce que c'est la sécheresse ?La vache !!!! , sacrement fatigué des vacances arman !!!!!
Complétement V I D é !
J'arrive pas à manger toutes mes fraises ----et pourtant je fais des efforts : la tasse de sucre d'une main et l'autre à cueillir et sucrer
david24 a écrit:
trop tard maintenant
Ah bon j'avais pas remarqué David, j'peux peut être encore sucer le noyau non ?
C'est juste pour que je ne me fasse pas avoir les autres années .... Je n'y ai jamais touché à cet arbre pourtant....
nivelle a écrit:
J'arrive pas à manger toutes mes fraises ----et pourtant je fais des efforts : la tasse de sucre d'une main et l'autre à cueillir et sucrer
Moi j'ai la chantilly si tu veux !
SUPERPEPETTE a écrit:
nivelle a écrit:
Moi j'ai la chantilly si tu veux !
ça , c'est réservé pour celles qui arrivent sur table avec de la crème
Du coup je viens d'aller chercher des batons de rhubarbe au jardin ; et ben moi demain je fais un crumble
Fly49 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Mais qu'est ce que c'est la sécheresse ?La vache !!!! , sacrement fatigué des vacances arman !!!!!
la prochaine fois il partira seul