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comment mélanger la ration par kevin
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Salut tout le monde par Riki222
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3 | 985 | 28/11/2024 07:31:53 par rakhisharmax |
je pense que ma pompe de compresur de benne est quasi morte donc je me pose la question de brancher un flexible en direct sur le verin est ce réalisable?c'est une benne duschesne 10 tonne y a environ 15/20 litres dans le reservoir de la pompe
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attention par rapport au volume d huile du tracteur (manque huile petite quantite dans le pont ) la vitesse de bennage pourra etre plus lente
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Avec un camion coupé si tu garde pas la pompe,en pleine charge la pression maxi d'un tracteur est quelque fois insuffisante.Tu aura peut-être ce problème.Démonte ta pompe, c'est peut-être une cochonnerie sous un clapet ou le bypass de descente.
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achete une nouvelle benne
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c'est le verin qui cpt pour benner,,,j'ai eu une 10t sans compresseur pas de probleme pour le tracteur ,,,mettre ton niveau d'huile pont au maxi
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C'est le verin qui demandera la pression necessaire pour lever. Mais c'est le tracteur qui la donnera, il y a des tracteur a 175 bars et d'autre a 210. Les compresseur sont en general taré a plus de 200 bars. En cas de charge lourde (terre sur l'avant) les problémes peuvent arriver!
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moulinos a écrit:
c'est le verin qui cpt pour benner,,,j'ai eu une 10t sans compresseur pas de probleme pour le tracteur ,,,mettre ton niveau d'huile pont au maxi
Mouli , si la boite est une powershift , le meilleur moyen pour la descendre , c' est de mettre le niveau au maxi
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c'est marrant ça , les compresseurs sur les remorques! par chez nous on connais pas ça , c'est direct flexible au vérin , c'est comme les crochets automatiques y a que dans le 29 que tout le monde en a
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Nous on en a pas beaucoup non plus, on en a sur les bennes qu'on a acheté d'occaz dans d'autres régions. Ca évite de mélanger les huiles en cuma ou copropriété...
Sinon je vois aucun problème à monter un flexible à la place pour benner, les vérins sont pas tellement plus gros avec un compresseur...
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avant toute chose essaye de virer l huile hydraulique ducompresseur et mets de l huile + epaisse Si c est ta pompe qui foire tu peux repartir un bout de tps
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je demonte la pompe emain on verra bien
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patogaz a écrit:
moulinos a écrit:
c'est le verin qui cpt pour benner,,,j'ai eu une 10t sans compresseur pas de probleme pour le tracteur ,,,mettre ton niveau d'huile pont au maxi
Mouli , si la boite est une powershift , le meilleur moyen pour la descendre , c' est de mettre le niveau au maxi
c etait avec mon celtis c'etait un e bête celui là rien ne pouvait le faire travailler
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Salut CATAR
Perso je suis assez partisan du compresseur sur la remorque .
Pas de mélange d'huile , surtout si tu prête ta remorque à des voisins (le souci est pour les tracteurs , pas pour la remorque) .
Pas de problèmes de quantité d'huile exportable , surtout sur des grosses remorques qui peuvent prendre plus de 20 litres .
Et surtout , avec un compresseur ça benne tout le temps , même si tu mets un vieux tracteur qui a une pompe à engrenage à faible débit et faible pression (ça m'est arrivé avec la remorque d'un collègue sur laquelle j'avais mis mon vieux Ford , bien chargée plus moyen de soulever) .
Seul inconvénient d'un compresseur : le prix .
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Catar avant de monter la pompe verifie la vanne ou le distri de descente de la benne!
Un de mes voisins l'avait sur sa benne,la vanne fuiait et une parite de la pression retournait au reservoir!
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le truc c'est ma brouette couche tres souvent dehors et de la condensation s'est forméé a l'interieur et a geleé au fond du reservoir j'ai donc fait tourner la pompe a vide .je l'ai vidanger , gratter la glace et remis de l'huile mais sa chiotte toujours elle monte par accoup et pas toujours a fond . voila:icon_redface:
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Ma vieille benne de camion fait pareil lorsqu'il fait froid,c'est l'huile qui à du mal à arriver coté aspi de la pompe,ça ira mieux quant il fera plus de 10°
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