Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17312 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 102 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1070 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1878 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1202 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
Selon le magazine Profi (DLG), tous les nouveaux tracteurs Fendt SCR réduiront leurs puissances lorsque le réservoir d'AdBlue sera vide. Ce n'était pas le cas jusqu'à présent dans tous les pays. Par exemple en Allemagne où les Fendt Vario 800 et 900 SCR conservaient leur puissance malgrè un réservoir d'AdBlue vide. chauvinisme oblige...
Avez-vous déjà fait l'acquisition d'un Fendt SCR?
Ce serait trop facile si le moteur conservait sa puissance sans adblue, alors si c'était le cas, pourquoi en mettre ?
Je suis d'ailleurs très étonné qu'il en soit différemment en Allemagne.
bonjour
c'est déjà comme ca avec les poids lourds, 60 km/h à fond comme c'est vide
et pas que sur Fendt les autres marques c'est pareil
Le 822 c'est une capacitée 505 litres de fuel et 32 litres de scr(pas beaucoup de scr) source REUSSIR GRANDE CULTURE de ce midi.
j'aurai un fendt quand je serai riche, donc vu le contexte et la météo c'est pas près d'arrivée
salut,
il y a eu un essai d'un 822 ?
agrible a écrit:
Le 822 c'est une capacitée 505 litres de fuel et 32 litres de scr(pas beaucoup de scr) source REUSSIR GRANDE CULTURE de ce midi.
il n'ya que le 828 dont il font la pub, très bon rendement
http://www.dlg-test.de/pbdocs/traktoren … _Vario.pdf
ouais , bof , tout ca , c es du blabla!
je les voit mal écrire sur un papier qu ils font des taxis merdiques qui valent la peau du ...
rien ne vaut un essayage effectué par quelqun , qui n a rien a voir avec la marque!
un essai sur le terrain indépendant!
Je pense avoir vue quelque part que certaines marques diminuait aussitôt la puissance alors que d'autres peuvent avoir la pleinne puissance jusqu'a une heure après que le réservoir AdBlue sera vide(a vérifier)