Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1677 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1033 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10975 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1430 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13146 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Gaufrette , pourrait tu nous expliquer comment tu fais avec tes 5 salariés : ta méthode , tes recettes
liberté, monte une eta, tu verra, c'est le top, ou si tu veux, je te vend mon entreprise (je te ferais un prix)
david24 a écrit:
liberté, monte une eta, tu verra, c'est le top, ou si tu veux, je te vend mon entreprise (je te ferais un prix)
T'es pas fou... tu gagnes du pognon à rien foutre ! (c'est ce que tu viens d'écrire non ??).
Et puis moi, j'suis de la vieille école ! j'crois pas au père noël !
Il y en a qui ce croit encore du temps de Germinal, laisse tomber David:alinou:
les ETA que des voleurs ..... faudrait tous les éliminer !!!
Fly49 a écrit:
les ETA que des voleurs ..... faudrait tous les éliminer !!!
+1 pareil pour les cuma!
là, tu vois, on est d'accord paysan03
liberté a écrit:
david24 a écrit:
T'es pas fou... tu gagnes du pognon à rien foutre ! (c'est ce que tu viens d'écrire non ??).
Et puis moi, j'suis de la vieille école ! j'crois pas au père noël !
tu ne crois pas au père noël, mais tu as des idées tout aussi irréalistes
nivelle a écrit:
Gaufrette , pourrait tu nous expliquer comment tu fais avec tes 5 salariés : ta méthode , tes recettes
La méthode : une main de fer dans un gant de velours... une pincée d'humanité... une rémunération adéquate... de l'estime, du respect...le partage des profits (quand il y en a), ... le partage des bons moments... presque une entreprise "familiale", ... et le patron au boulot autant qu'eux... la patronne (c'est moi), traite matin et soir, la paperasse la journée (c'est pour ça que je vous lis et que je vous réponds, sauf le WE parce que la patronne aide le patron : les salariés ne travaillant qu'un WE sur 4).
Maintenant, c'est une méthode à l'ancienne (qui a fait ses preuves)... mais comme je suis presque un vieux débris avec des idées rétros, vous êtes surement plus malins que moi !!
Bon, faut justement que je prépare les payes...
bref, tu fais en partie la même chose que tous ceux que tu critique
ma conclusion est toujours la même, je ne pense pas me tromper
david24 a écrit:
bref, tu fais en partie la même chose que tous ceux que tu critique
ma conclusion est toujours la même, je ne pense pas me tromper
Je ne répondais pas à ta question mais je vois que le sujet te passionne !
L'intérêt d'un forum est, je pense, qu'il y ait un minimum d'avis divergents... sinon, à quoi bon !
c'est tout l'intérêt des forums de discussions, et tout l'intérêt d'une démocratie dans un pays libre, le droit d'expression
je te rassure, il y a plein d'autres sujets qui me passionnent
david24 a écrit:
mouais, enfin moi, j'aurais préféré vivre dans les années 50, le femme faisait la bouffe, la vaisselle, le boulot, et en plus n'avait rien a dire, le bon temps quoi.......
Bon ben voila, z'ai tout lu !