Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 74 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1061 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1856 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1179 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11306 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
que pensez de la formule de location que claas propose ?
il faut taper des ha tarif de location class du 17/10/08 pour 150 h batteur hors assurance 27354 euros pour une 570 7.5m toute equiper pour une 580 28525 euros location class 8.1 pour cent du tarif catalogue ....
+1 avec sambott
pour moi t'es ficelé avec la marque!!!
trop ficelé par le nombre d'heures , si tu as une année où tout est versé , ça tourne à la cata !!!!
vous facturez a l'agri a l'heure ou a l'hectare
Dernière modification par moulinos (15/01/2009 20:28:00)
tarifs pour 150h batteur si tu dépasse dur dur je n'ai pas demander le supplément
Salut les gars perso j'ai éssayé cette formule et à part faire gagner des ronds à Helmut c'est tout se ue cette formule permet et tu es sur de bouffer des ronds à la sortie il vaut acheter au moins tu fais se que tu veux de ta machine !
C'est pas donné leur truc.
Les copains à Pato louent aussi des machines et c'est vachement moins cher !
claas ça peut aussi etre du tracteur
j'ai deux voisins qui ont loués des tracteurs pour l'autonne il y a qqs années.
l'ont fait qu'une année, depuis ils ont acheté.
meme principe que pour mb : trop cher .
.
et en leasing sa t'interresse pas ???
c'est pas que ca ne m'intéresse pas mais on m'a proposé la loaction alors je me renseigne pendant que j'y suis que pensez vous des chariots avec essieu directeur devant en terme de maniabilité, est ce que ca suit bien la machine est ce que ca ne coupe pas trop les virages ???
si tu dois faire marche arrière avec , tu penseras à moi !!!! je me suis retrouvé une fois dans une ville médiévale à côté de laon (montaigu) avec une CTS et un charriot pérard à direction !!!! (au secours , c' est pas assez large devant !!!! 150 m de marche arrière à minuit avec les voisins qui lançaient des pantoufles !!!!je te dis pas le bruit que ça fait une CTS !!!)
je sais qu'en marche arriere c'est pas bien évident mais avec des grandes barre de coupe on ne trouve plus que des chariots comme cela
oui , je sais , j' ai eu la chance d' avoir un boggie pour ma 9m15 , mais c' est rare !!!
j'ai également des boggy sur les miennes mais je ne sais pas si 10m5 ca peut le faire avec, et le perard que tu avais a part la marche arriere assez difficile en marche avant c'est comment ???
ben , c' est pas terrible , on a eu un support de coupe qui a cassé et on a failli ramasser tout par terre
ETASavoie a écrit:
j'ai également des boggy sur les miennes mais je ne sais pas si 10m5 ca peut le faire avec, et le perard que tu avais a part la marche arriere assez difficile en marche avant c'est comment ???
sinon tu peux pas t'en faire un surmesure par poncet ou un chaudronnier ds le coin ???
j'ai un perard bi postes pour ma 6m10 et sur la route, je trouve ça génial, par contre impossible a faire une marche arrière et ça coupe beaucoup dans les petites entrées de champ.
et en début de campagne, on laisse la rallonge colza dessus, c'est pratique.