Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 308 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 682 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 412 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8755 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15413 | 26/11/2024 12:41:04 par dirahot46911 |
le sulfate d'ammo n'abaisse pas le PH , perso j'utilise du SMG car plus facile a trouver par ici et ça passe très bien . J'ai fais la formation 3 jours avec VF et une journée dernièrement avec un autre organisme , c'est toujours interressant de comparer , mais globalement la démarche est la même , eux recommandaient plutôt le sulfate d'ammo sinon , les buses , les conditions de traitement , bonne hygro, sur la rosée mouillant, volume d'eau abaissé , tout était à peu près semblable .
j'aime pas trop faire de mélanges avec le bore, je n'ai pas des buses qui passent le chwing gum.....
sinon, c'est vrai que ça se dissout tout seul
Jean a écrit:
Lors de ma formation traitements bas-volumes par Agri-Conseil il y a deux ans, vincent franquet prônait le sulfate de magnésium pour adoucir l'eau (pour corriger sa dureté). Il semble que le sulfate de magnésium n'ait aucun pouvoir de correction de la dureté mais uniquement un rôle alimentaire.
Y'en-at-il parmi vous qui ont suivi récemment la formation Agri-Conseil? Prône-t-il toujours le sulfate de magnésium?
Bonsoir,
Le mieux serait de lui demander, je crois ! Vous avez toujours son numéro de téléphone ?
Cordialement
Jean a écrit:
(...) Je ne pense pas que Vincent Franquet ait étudié tous les produits du marché dans toutes les conditions.
Non, certes, mais ceux que nous préconisons, nous les connaissons, et pas étudiés forcément dans les conditions pronées par les firmes !
toujours le même, 60 litres/ha
A-C a écrit:
Jean a écrit:
Lors de ma formation traitements bas-volumes par Agri-Conseil il y a deux ans, vincent franquet prônait le sulfate de magnésium pour adoucir l'eau (pour corriger sa dureté). Il semble que le sulfate de magnésium n'ait aucun pouvoir de correction de la dureté mais uniquement un rôle alimentaire.
Y'en-at-il parmi vous qui ont suivi récemment la formation Agri-Conseil? Prône-t-il toujours le sulfate de magnésium?Bonsoir,
Le mieux serait de lui demander, je crois ! Vous avez toujours son numéro de téléphone ?
Cordialement
le sulfate '((magnesium ;manganese n a pas deffet sur la dureté,,il a un effet alimentaire et humectant
il faut mettre 1% de sulfate d amoniaque pour corriger la dureté
bonsoir .utilise vous des volume d eau aussi bas pour les produits de pre leve
pour une pré levée sous la pluie ou juste aprés une pluie, oui, sinon, je suis plutôt a 120/150 litres en soirée
boeuf46 a écrit:
oui
il faut traiter sur la rosée ((le principe reste le meme mais en racinaire on ne diminue pas la dose ou tres peu((eau 70 l
Qui connait PH de la solution azotée?Peut ètre peut elle remplacer le sulfate d'ammoniaque?
boeuf46 a écrit:
50 litres , 100 litres ou 200 litres hectares , si on pulvérise dans la poussière ça changera pas grand chose , le mieux c'est quand le sol se ré humidifie avec la rosée si toutefois il y en a ...
escrito a écrit:
Qui connait PH de la solution azotée?Peut ètre peut elle remplacer le sulfate d'ammoniaque?
plutôt pour les glypho sinon pour le reste ça risque de mordre
escrito a écrit:
Qui connait PH de la solution azotée?
il me semble que ça doit être entre 4 et 5!
je vien de retrouve ce post merci pour vos reponses je suis plus eleveur que cerealiers
World's largest outdoor pool - beats by dre Kopfh?rer von Dre,
beats by dre studio der professionelle.
Acheter monster beats by dre beats headphones.Our par
casque beats solo à la vente sont chauds
polo ralph lauren pas cher ralph lauren pas cher
polo T-shirt soldes polo ralph lauren
Partenaire officiel Nike nike pas cher
nike air max
nike tn
windows 7 download verkaufen z.B. Windows 7 Key,
windows 7 key
La plupart des utilisateurs avait juste besoin de la clé de Windows 7
windows 7
Télécharger Windows 7 pour activer leur Windows7.
Pour activer Windows7, voici un lien direct pour obtenir un valide.