Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 3 | Aujourd'hui 11:30:24 par selldumps | |
Play Pixel Speedrun running game par jaydediaz
|
0 | 19 | Aujourd'hui 10:32:04 par jaydediaz |
How to Master Sic Bo Game Winning Strategy par dreamgamingmy
|
0 | 40 | Aujourd'hui 08:42:29 par dreamgamingmy |
Hire the Best Stablecoin Development Company in USA par WilliamCooper
|
2 | 222 | Aujourd'hui 07:31:47 par Communication |
Grand Marabout GAMBADA DJOGBE +229 95 67 77 26 par Djibril
|
0 | 157 | Hier 22:07:37 par Djibril |
Actuellement étudiante, j'ai besoin de votre avis ou plutot image sur le changement climatique.
Je vous remercie pour vore participation.
PS/ Veuillez suivre le lien, le questionnaire est en direct. Attention la première question semble un peu lourde mais si vous procédez étape par étape, tout ira pour le mieux.
https://spreadsheets.google.com/spreads … OG9WWkE6MQ
Bonjour Mademoiselle
Excusez moi mais je n'ai rien compris au paragraphe A de la première page
parmi les 9 mots restants, il faut cocher ceux qui caractérisent le plus le changement climatique (score +1), ensuite, le moins pour (-1) et le reste sera 0, sinon les réponses aux questions n'auront aucun sens et tout sera faussé... enfin, c'est ce que je pense !!
Dernière modification par Gaufrette (26/04/2011 17:46:24)
répondu
même si je pense que les changements climatiques sont dus en grande partie a un phénomène "normal" de cycle de la terre
ce qui n'enlève en rien les problèmes de la pollution
david24 a écrit:
répondu
même si je pense que les changements climatiques sont dus en grande partie a un phénomène "normal" de cycle de la terre
ce qui n'enlève en rien les problèmes de la pollution
Enfin je partage le même avis que toi sur ce point la.
gb2 a écrit:
vous etes beaucoup à faire des études sur l'environnement , etes vous sur que ça va pas devenir une voie de garage , parce qu'il n'y aura pas de boulot pour tout le monde dans ce secteur la ??
ps : ce n'est juste que mon avis et je ne l'impose à personne
Oui, il y a une recrudescence des sondages en ce moment...
Sont-ils vraiment tous étudiants?
Jean a écrit:
gb2 a écrit:
vous etes beaucoup à faire des études sur l'environnement , etes vous sur que ça va pas devenir une voie de garage , parce qu'il n'y aura pas de boulot pour tout le monde dans ce secteur la ??
ps : ce n'est juste que mon avis et je ne l'impose à personneOui, il y a une recrudescence des sondages en ce moment...
Sont-ils vraiment tous étudiants?
ça s'appelle "un piège à cons"!
Perso, je trouve que c'est prétentieux de penser que l'acitivité de l'homme puisse avoir un impact sur le climat !! Sur la qualité de vie, OK, mais sur le climat
La nature est toute puissante ! L'homme n'a pas encore réussi à dompter le climat... sinon, il y a longtemps qu'il aurait réussi à faire tomber la pluie, source d'énormes revenus pour qui vous savez.
Pour une fois ,pas répondu ,ayant trouvé la présentation un peu légére et le ton un brun autoritaire ou désinvolte:sans doute encore quelqu'un qui viendra nous dire bientot ce qu'on doit faire et comment(et de façon compliquée bien sur) !!
Dernière modification par midu08 (26/04/2011 21:39:44)
Veuillez m’excuser j'aurai dû me présenter un peu mieux. Je suis bien étudiante en deuxième année de Master à l'université de Nimes, dans le Gard. Nous avons été deux à vous faire passer des questionnaires car la date d'échéance du rendu de notre mémoire avance et nous avons beaucoup de mal à trouver des agriculteurs voulant bien répondre sur ce thème. La solution miracle étant les forums.
Je vous remercie pour vos participation.
Cordialement.
Je précise aussi que je ne suis pas la pour juger votre image ou perception du changement climatique.
En plus de ça je suis fille d'agriculteurs et je ne me vois pas venir un jour dicter vos conduites.
L'exemple de mes parents me motive à faire et montrer le contraire.
Moi , j'ai répondu :-----pour ne pas laisser la place aux autres , pour donner mon avis
Je vous remercie encore une fois pour votre participation.
Merci beaucoup et bonne journée à tous...
PS: désolée si je suis un peu longue pour répondre mais l'informatique et moi, ça fait deux!!
En plus, les forums c'est une grande première pour moi. Mais je pense que je vais y faire mettre mes parents parce que c'est vraiment bien, pour discuter et donner ses avis.
bonjour a_c87,
Gaufrette a écrit:
parmi les 9 mots restants, il faut cocher ceux qui caractérisent le plus le changement climatique (score +1), ensuite, le moins pour (-1) et le reste sera 0, sinon les réponses aux questions n'auront aucun sens et tout sera faussé... enfin, c'est ce que je pense !!
tu ne m'as pas répondu ??
je ne vois pas comment, en, l'état de ton questionnaire, on peut arriver à compte-rendu logique et fidèle ?
Ou alors, explique moi !!
Oula dsl , je n'avais pas vu que c'était une question.
Explications un peu plus claires de ma part:
Parmis les 15mots choisir les 3 qui représentent le plus "le changement climatique" et leur donner le score +2b
Il reste donc 12mots dans lesquels il faut choisir les 3 qui représente le moins "le changement climatique" et leur donner le score -2.
Ensuite il reste 9 mots et la il faut choisir parmis ces 6 mots ceux qui représentent le plus "le changement climatique" et leur attribuer le score +1.
Et enfin parmis les 6, il faut choisir les 3 mots qui représentent le moins "le changement climatique" et leur attribuer le score -1.
Les 3 restant reçoivent le score 0.
Est ce que c'est bon pour toi ou pas?
Je suis vraiment dsl,mais le format d'un mon questionnaire informatique ne me permettait pas d'être aussi claire que ce que je le voulais.
Ensuite cette méthode va me permettre de creer des associations de mots, qui vont par la suite former un arbre à mots. Cela va permettre de desiner votre image du changement climatique.
Fin mai, je compte bien vous faire une petite présentation des résultats. Ciomme ça, vous allez pouvoir donner votre avis.
Dernière modification par a_c87 (27/04/2011 14:46:38)
Gaufrette a écrit:
bonjour a_c87,
Gaufrette a écrit:
tu ne m'as pas répondu ??
je ne vois pas comment, en, l'état de ton questionnaire, on peut arriver à compte-rendu logique et fidèle ?
Ou alors, explique moi !!
Bonjour Mademoiselle ac ce pseudo me dérange mais bon ce n'est pas le sujet.
Comme Gaufrette je me suis posé la question:
J'ai répondu à ton questionnaire mais j'avoue que la première partie n'est pas évidente et tout dépend de la valeur que tu donnes à ces mots.
J'ai cherché une réponse logique à ma perception de ton sujet mais ne suis pas sur d'y être arrivé.
En tout cas c'est très habile
Bonne recherche et dépoullement
Michel
Mademoiselle Aurore , si vous préférez...
Je sais que la première partie de mon questionnaire est loin d'être évidente mais cette méthode donne de bon résultats. Vous allez d'ailleur juger par vous même, le jour de ma présentation des résultats. Ce n'est pas grave, si vous n'y étes pas arrivé. Je vous remercie quand même d'avoir participé.
Je vous remercie pour vos encouragements...
Bonne journée...
Mademoiselle Aurore, si vous préférez
Je me doute bien que la première partie est loin d'être évidente mais je trouve quelle donne d'assez bon résultats. Vous les jugerez par vous même lors de leurs présentations
a_c87 a écrit:
Parmis les 15mots choisir les 3 qui représentent le plus "le changement climatique" et leur donner le score +2b
Il reste donc 12mots dans lesquels il faut choisir les 3 qui représente le moins "le changement climatique" et leur donner le score -2.
Ensuite il reste 9 mots et la il faut choisir parmis ces 6 mots ceux qui représentent le plus "le changement climatique" et leur attribuer le score +1.
Et enfin parmis les 6, il faut choisir les 3 mots qui représentent le moins "le changement climatique" et leur attribuer le score -1.
Je suis vraiment dsl,mais le format d'un mon questionnaire informatique ne me permettait pas d'être aussi claire que ce que je le voulais.
Ensuite cette méthode va me permettre de creer des associations de mots, qui vont par la suite former un arbre à mots. Cela va permettre de desiner votre image du changement climatique.
Fin mai, je compte bien vous faire une petite présentation des résultats. Ciomme ça, vous allez pouvoir donner votre avis.
C'est bien là le problème a_c87 et c'est bien ce que je pensais !!!
Dans ton questionnaire je lis :
"Ensuite il reste 9 mots et la il faut choisir parmis ces 6 mots ceux qui représentent le moins "le changement climatique" et leur attribuer le score +1 !!!
Et là ce n'est pas cohérent et toute l'analyse que tu en sort est faussée !!
Je pense que nous n'avons pas la même logique
Pour moi il fallait 3 réponses par colonnes du plus à droite au moins à gauche c'est tout
roger 2 a écrit:
Pour moi il fallait 3 réponses par colonnes du plus à droite au moins à gauche c'est tout
je crois effectivement que nous avons la même logique Roger
gb2 a écrit:
Gaufrette a écrit:
roger 2 a écrit:
Pour moi il fallait 3 réponses par colonnes du plus à droite au moins à gauche c'est toutje crois effectivement que nous avons la même logique Roger
c'est pour quand le mariage , j'espere qu'on sera invité
a moins que nous sommes des personna non grata
Vous pourriez éviter de polluer le topique de Mademoiselle Aurore
Dernière modification par roger 2 (27/04/2011 16:39:13)
Gaufrette a écrit:
a_c87 a écrit:
Fin mai, je compte bien vous faire une petite présentation des résultats. Ciomme ça, vous allez pouvoir donner votre avis.C'est bien là le problème a_c87 et c'est bien ce que je pensais !!!
Dans ton questionnaire je lis :
"Ensuite il reste 9 mots et la il faut choisir parmis ces 6 mots ceux qui représentent le moins "le changement climatique" et leur attribuer le score +1 !!!
Et là ce n'est pas cohérent et toute l'analyse que tu en sort est faussée !!
Oups merci, voila l"erreur est corrigée.
Je pense pas que ça ai eu de grande conséquence sur mes résultats.
Je vous remercie.... L'informatique et moi, ça fait vraiment deux!
roger 2 a écrit:
gb2 a écrit:
Gaufrette a écrit:
je crois effectivement que nous avons la même logique Rogerc'est pour quand le mariage , j'espere qu'on sera invité :adjala
a moins que nous sommes des personna non grataVous pourriez éviter de polluer le topique de Mademoiselle Aurore