Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 148 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 248 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17460 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 333 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1348 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Ok mais il faut qu'il garde ce pull over , il est repérable à 500 mètres avec ça !
Je vais imprimer cette photo en quelques exemplaires et je les déposerai dans le SIMA
WANTED ARMAN !
Dernière modification par ancomex (16/01/2009 18:43:44)
mickmick a écrit:
juju si tu veu allez au SIMA contact moi on peut faire la route ensemble!!!
solidarité savoyarde:D
je pensais bien faire comme ça au début, mais vu que je monte pas !!! par contre si tu montes je te ferais passer des rebloch' et des saucc' pr l'apéro chez anco !!!
ancomex a écrit:
Je regarderai les doigts, parce que des Tintins, il y en a un paquet !
Il a pas envie de rire le arman sur cette tof !!!!!!
Ancomex te fie pas uniquement aux doigts, les agris sont souvent estropiés des doigts. Moi il me manque le bout du petit gauche...
Chamb a écrit:
Ancomex te fie pas uniquement aux doigts, les agris sont souvent estropiés des doigts. Moi il me manque le bout du petit gauche...
y a pas que les doigts qui recoivent en agricole !!! les jambes aussi !!!! moi 7 pts à cause d'un coup de tronço en dessous du genou gauche .....
Juju, les fromages et les saucissons pour l'apéro, c'est formidable !!!
Le 24 ce sera le jour des rencontres !!!!
je sé pas si je monte en voiture ou en train, et si je prend une nuit d'hotel a proximité (j'ai vu sur l'aeroport de roissy il y a encore des hotel qui on de la place!!!) tout dépend de ce que l'on fé le soir!!!
ancomex a écrit:
Juju, les fromages et les saucissons pour l'apéro, c'est formidable !!!
Le 24 ce sera le jour des rencontres !!!!
ouais faut juste que j'arrive à les faires passer à mick !!!
en plus , mickmick a dit qu il viendrai avec les bouteilles , bon ben on a tous ce qu il faut
Que du bonheur !
ancomex a écrit:
Ok mais il faut qu'il garde ce pull over , il est repérable à 500 mètres avec ça !
Je vais imprimer cette photo en quelques exemplaires et je les déposerai dans le SIMA
WANTED ARMAN !
Le pull over c'est son cadeau de noël !
rocco , je mettrai le pull rien que pour toi
t' as voulu le transformer en serpent équatorial ???????? ah , non , j' ai compris , il va acheter un dorifor , et c' est le pull assorti !!!!
pato je pense qu'il y a eu un ptit coup de nucléaire avec le roco et spp
petit chat 29 a écrit:
ça balance sec !!!
ah , le fennec !!!! pour une fois que c' est pas lui qui sent le plutonium !!!!!
Bein non pas de nucléaire aujourd'hui !!!! Raté le matou !!!!
Tu serais pas jaloux ?
le matou est parti ,il s'est dec.................. du
petit chat 29 a écrit:
T'es un peu chacal toi, à l'heure ou tu as écrit le message, je m'étais endormie dans le canapé !
anco si je raméne une paire de bouteilles pour le 24 tu as un frigo pour l'entrée pas de problémes avec les fioles sa m' embéterai de devoir les laisser au gardiens
J'ai un frigo pour tenir la marchandise au frais !!!
pas de soucii anco
il est grand ton frigo , combien de m² , parce moi si je viens , VA FALLOIR AGRANDIR ,
Tu m'étonnes arman !!!!!
Dis donc jean-lou, tu penses qu'on pourra installer une table dans les allées si on amène tous des spécialités de chez nous ???
arman a écrit:
il est grand ton frigo , combien de m² , parce moi si je viens , VA FALLOIR AGRANDIR ,
On informera SPP de la situation en direct (on live) !!!!!
ancomex a écrit:
arman a écrit:
On informera SPP de la situation en direct (on live) !!!!!
Y'a des fois je ne préfère pas savoir ........................