Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 834 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 836 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3530 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1281 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1794 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
Pages: 1
Et que devient SPP?
Hors ligne
elle est dans son amam !!!

Hors ligne
Achille
C éric ----rac comme allusion
Hors ligne
ola, pourquoi tu la mis dans "etat de la culture" ce post ?
Hors ligne
Je suis toujours là moi !
http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=8154
Hors ligne
C'est que, quand ils ne tombent pas sur toi à chaque coin de post, tes admirateurs sont fou d'inquiétude!!!



Hors ligne
paysan03 a écrit:
C'est que, quand ils ne tombent pas sur toi à chaque coin de post, tes admirateurs sont fou d'inquiétude!!!
![]()
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé



Bon ben j'ai toujours pas envie de rentrer 
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
paysan03 a écrit:
C'est que, quand ils ne tombent pas sur toi à chaque coin de post, tes admirateurs sont fou d'inquiétude!!!
![]()
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
![]()
Bon ben j'ai toujours pas envie de rentrer
dommage, mi-août, nous viderons la cave sans toi!
Hors ligne
Je serai peut être rentrée à la mi-août
Il fait trop chaud ici..... 
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
Je serai peut être rentrée à la mi-août
Il fait trop chaud ici.....
jamais contente!
Hors ligne
J'ai reussi à bidouiller le compteur des minutes Oueb !!!!!!!!! 
Hors ligne
Pages: 1