Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1558 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10860 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1330 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12981 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
bonjour, avec quoi vous changez les sections et rivets de lame de barre de coupe batteuse ? j'aimerai savoir où trouver un outil en forme de "x" qui permet à la fois de dériveter et de resertir le rivet ?
chez promodis
un coup de meuleuse pour faire sauter la tête du rivet ,le reste je préfère à la main marteau enclume , chasse clou, rivoir . L'hiver ça réchauffe . J'ai l'outil mais j'ai jamais trouvé ça bien pratique .
il faut surtout remplacer les rivets par des boulons, ça change la vie, d'autant plus qu'il n'y a que les crapauds a changer pour ça
J'avais acheté l'outil en forme de "X", mais pas pratique, et pas très solide non plus, les boulons ça va tellement mieux.
Ils nous cassent les pieds avec leurs rivets les constructeurs.
david24 a écrit:
d'autant plus qu'il n'y a que les crapauds a changer pour ça
Pas sur toutes les marques, moi j'ai rien eu à changer.
Dernière modification par franki 41 (17/04/2011 18:05:40)
david24 a écrit:
il faut surtout remplacer les rivets par des boulons, ça change la vie, d'autant plus qu'il n'y a que les crapauds a changer pour ça
+1 Première chose , tu dégage tout ces p..... de rivets, ensuite tu met de petits boulons (de 8 je crois) et ecrous stop..
Et roule ma poule.
Le top c'est les boulons spéciaux (chez diragri) , ils rentrent en forcant un peu..
Adios rivets...
+10 000
ça m'arrive jamais de casser une section !
sevi2009 a écrit:
ça m'arrive jamais de casser une section !
chez soit c'est très rare mais chez les autres... pierres , piquet planqué dans le bord du champs , branches mortes tombée sous les arbres ....
et en général avec la section y a le doigt qui a sauté aussi . .
franki 41 a écrit:
J'avais acheté l'outil en forme de "X", mais pas pratique, et pas très solide non plus, les boulons ça va tellement mieux.
Ils nous cassent les pieds avec leurs rivets les constructeurs.
+1 pareil que franki!
+1; passe en boulon, ça change la vie, il en existe des spéciaux qui force et ne nécéssite pas autre chose qu'une clé de 10 pour changer la section
faut plus se faire ch... avec les rivets, vive les petits boulons, avec écrou nylstop, c'est le top du top !