Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 262 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 667 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 371 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8717 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15350 | 26/11/2024 12:41:04 par dirahot46911 |
Pages: 1
Je sais pas si c'est vrai mais j'ai appris cela cette année qu'il n'y existerait plus qu'un produit l'an prochain pour mettre du bore en mélange avec d'autres produits, en avez-vous entendu parler ?
JD9680WTS
J'ai effectivement entendu parlé de ça par un technico de la coop, tous les produits basiques, contenant du bore seraient dans le collimateur. Des produits plus élaborés (donc bien plus chers) seraient épargnés.....à suivre
Mais pourtant la boramine est un oligo-élément il n'y a pas de numéro d'AMM sur les bidons, je comprends pas ça moi.
Je me demandais si c'était pas pour vendre leur produit qu'ils m'avaient dit cela !!!
Les produits les plus "élaborés" sont très difficiles à épandre, problème de bouchage de buses avec ou sans filtres c'est pareil, en plus il faut jeter les bidons par terre et j'ai horreur de ça.
Je vais me passer de bore si c'est cela l'an prochain.
j'essaierais d'en savoir un peu plus auprés du technico qui m'a parlé de ça. Il me parlait du "liquabore" et autres produits similaires, mais je ne sais plus la raison de ce classement.
surement trop bon marché........ ou....... pas assez cher mon fils.......!!!!!
Pages: 1