Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 55 | Aujourd'hui 15:01:49 par Djibril | |
0 | 136 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 552 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8490 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15060 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 |
Bonjour, possédant un arés 547 de 2007 avec 1800 heures quand j'éteint le moteur dans les derniers mouvement du moteur on attend un claquement, le concessionaire me dit que c'est peu etre le flector d'où ouverture tu tracteur. avez vous eu déjà ce probléme sur cette serie ou sur d'autres marques ?
yes, flector, assez courant sur ces engins là, c'est aussi la maldie des MF série 5400 ancien modèles car maintenant, montage renforcé
Bonjour!
Oui, probable que c'est le flector. J'ai un ares 556, et j'ai dû changer le flector à 3400 heures. Coût, environ 2200 Euro.
c est quoi le flector?
Sadique de la forêt a écrit:
Bonjour!
Oui, probable que c'est le flector. J'ai un ares 556, et j'ai dû changer le flector à 3400 heures. Coût, environ 2200 Euro.
drole de pseudo
Hem, le pseudo, c'est une longue histoire...
Le flector est un accoupplement flexible entre le moteur et la transmission, qui a pour but de transmettre le couple tout en absorbant les vibrations.
Sur mon 556, je pensais qu'il avait laché à cause de la boîte quadractiv qui est assez brusque, mais ça ne devrait pas être la cas sur un 547, non?
Sadique de la forêt a écrit:
Hem, le pseudo, c'est une longue histoire...
Le flector est un accoupplement flexible entre le moteur et la transmission, qui a pour but de transmettre le couple tout en absorbant les vibrations.
Sur mon 556, je pensais qu'il avait laché à cause de la boîte quadractiv qui est assez brusque, mais ça ne devrait pas être la cas sur un 547, non?
merci pour la réponse
c est propre a renault ou les autres sont fait pareil
Non, pleins de tracteurs de toutes sortes de marques ont ce type d'accouplement.
A vrai dire, je ne savais pas non plus ce que c'était avant que le mien pète...