Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1547 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10842 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1320 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12971 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
Je crois que je me suis fait arnaquer par la caisse d'épargne .................je m'explique j'ai bloqué ma carte bancaire (je ne me souvenais plus du code !) donc mon conseiller m'a renouvelé ma carte en me disant que maintenant les cartes étaient obligatoirement couplées à un "crédit revolver", je lui ai bien dit que je n'en voulais pas mais il m'a répondu que je n'avais pas le choix......................je viens de recevoir mon relevé de compte et il y a bien une ligne avec le montant disponible demain je vais chercher (éventuellement) ma nouvelle carte je vais insister pour faire supprimer ce crédit à la consommation .
tu n'est pas obligée de t'en servir, si ça ne coûte rien de plus
il faut regarder si la carte bancaire (abonnement) ne coute pas plus cher dans ce cas (car elle offre apparemment des possibilités en +)
à la SG pas entendu parlé mais il ne faut pas se laisser faire car il ne faut pas oublier que ce sont des commercants ils ont donc des produits à vendre et bien entendu les conseillers (ou commerciaux) ont des objectifs à atteindre tant d ouverture de compte pour des livrets A, des assurances vie etc..
la nana de jc17
l
Dernière modification par jc17 (15/04/2011 20:51:41)
Si ils ne veulent pas t'écouter , tu leur dis que tu soldes ton compte courant , en liquide , immédiatement et sans revolver !
jean-fran a écrit:
Si ils ne veulent pas t'écouter , tu leur dis que tu soldes ton compte courant , en liquide , immédiatement et sans revolver !
+1. C'est quoi ce cirque de forcer la main à prendre des crédits
+1 carole!
ne te laisses pas faire!
Dans les banques placer des produits fait parti des objectifs assignés aux employés ;objectifs pas atteinds= brimades ,vexations, et pas de primes :il faut placer des produits a tous prix ,abonnements en tout genres une deuxieme carte méme si découverts et petits revenus :pour le personnel il faut mettre dans sa poche ses principes moraux !!
cela doit etre une carte a double effet apres avoir fait son code elle propose de faire l'achat soit a crédit sur une réserve revolving ou comptant .... c'est pas le différé en fin de mois classique selon moi c'est évidemment du forcing fallait lire entre les mini lignes ...
elle existe en version simple évidemment faut verifier sur le catalogue des tarifs de toute facon c 'est vrai que le commercial est peu srupuleux et préfére avoir des ventes et les engeulades qui vont aller avec j'imagine ... mais si il est si mauvais commercial il vas pas rester longtemps dans cette agence ou il grimpera ou il plongera ailleurs ... vu comme il y a du turn over dans ce métier en tant que ancien.... la ce doit etre un petit jeune ( j'espére) ! je m'y reconnais 10 an déjà nonnnnn !!! vu et revu ;;;;
colzafinisteresud a écrit:
cela doit etre une carte a double effet apres avoir fait son code elle propose de faire l'achat soit a crédit sur une réserve revolving ou comptant .... c'est pas le différé en fin de mois classique selon moi c'est évidemment du forcing fallait lire entre les mini lignes ...
elle existe en version simple évidemment faut verifier sur le catalogue des tarifs de toute facon c 'est vrai que le commercial est peu srupuleux et préfére avoir des ventes et les engeulades qui vont aller avec j'imagine ... mais si il est si mauvais commercial il vas pas rester longtemps dans cette agence ou il grimpera ou il plongera ailleurs ... vu comme il y a du turn over dans ce métier en tant que ancien.... la ce doit etre un petit jeune ( j'espére) ! je m'y reconnais 10 an déjà nonnnnn !!! vu et revu ;;;;
C'est ça encore un truc pour se faire avoir.............................vendredi je vais au Credit Mutuel !!
Dans le réseau bancaire on appelle ca de la battonite
Faudrait demander a ch il doit s'y connaître en banque !!!!
Bonjour Carole
Voici un lien qui te donnera sans doute quelques réponses
Bon courage et bonne journée
http://www.afub.org/index.php
Pages: 1