Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Parquet en chêne par lerikolar
|
1 | 23 | Aujourd'hui 06:32:49 par govinel698 |
0 | 302 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 267 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17506 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 400 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 |
Le problème c'est que dans l"Aveyron, des 2X2 voies il y en a pas beaucoup a part la 75 et le viaduc de Millau.
et les 205 diesel avec plus de 350 000 km c'est tres courrant!!!!!
oh la la que vous etes pas gentils avec tiltou12. Mais qu'est ce que j'ai bien rigolé en lisant vos réponses. mhouhahahaah
On rigole .... Mais on ne se moque pas (enfin on essaie )
Hé les gens ici c'est le topic de fans de BMW donc vous serez gentil de ne pas pourrir le sujet,merci, bien sûr qu'il y a des 205XAD ou autres qui en font des kilomètres ,alors créez le votre topic.
Faut pas se sentir agressé dès qu'on trouve une marque autre que Française qui est bien.
Et quant aux idées reçues sur les BMW ça on y peut rien, il faut en essayer bien sûr certains modèles sont plus sujets aux pannes etc...Mais dans l'ensemble les propriétaires en sont satisfaits, pour faire le lien il y a un marchand de bestiaux à coté de chez moi qui achète Zetor depuis toujours et il s'en satisfait.
Bonne journée, et si par hasard un autre passionné de bavaroises passe sur ce sujet il est le bienvenu.
1455XLrelevageavt a écrit:
Hé les gens ici c'est le topic de fans de BMW donc vous serez gentil de ne pas pourrir le sujet,merci,
Nous ne pourrissons pas, nous polluons !
SUPERPEPETTE a écrit:
...
Nous ne pourrissons pas, nous polluons ! http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … nfus_4.gif
A ça on le savait que les agriculteurs polluent!
Autant qu'un gros 4*4 BM même!
C'est des jaloux
bmw effet de mode comme audi d'ailleur
j'ai une merco E280 cdi je peux te dire que j'ai un voisin qui a une 530d e65 il la essayé et bien il regrette son choix de plus a categorie egal mercedes est moins cher!!!meme chose avec un pote qui a une audi A6
mais bon....les gouts et les couleurs...!!!
babcock a écrit:
bmw effet de mode comme audi d'ailleur
j'ai une merco E280 cdi je peux te dire que j'ai un voisin qui a une 530d e65 il la essayé et bien il regrette son choix de plus a categorie egal mercedes est moins cher!!!meme chose avec un pote qui a une audi A6
mais bon....les gouts et les couleurs...!!!
C'est en effet une mode, moi je préfère les BMW de 1994 avec des pneus en 225/65R15 qui ne sont pas tape cul pour 2 sous (surtout avec les sièges en cuir chauffant à réglage électrique mémorisable qui apportent le confort nécessaire) et au moins à cette époque elles ne ressemblaient pas à toutes les autres marques, car il faut bien l'avouer le design auto de maintenant est plus ou moins le même chez tout les constructeurs, je mets la nuance plus ou moins car certains modèles sortent de l'ordinaire, tel les honda civic.
Dernière modification par 1455XLrelevageavt (12/05/2010 15:08:50)
Je roule en citroen (c4 picasso hdi 110, super pour ma famille), mais faut admettre qu'une bm, c'est autre chose, mon père roule en 525d E60 et mon frère en 120i...des bagnoles avec lesquelles tu joins l'utile à l'agréable!
Je viens de changer la 530 pour une 540, plus de pêche.
1455XLrelevageavt a écrit:
Je viens de changer la 530 pour une 540, plus de pêche.
donc plus speed en marche arrière
Attendez que titi revienne de la capital !!!! Hein titi t'as quoi toi maintenant ?
L'autre jour j'ai vu une toff de titi dans une décapotable mais je ne sais pas quel modèle c'était.
La BMW c'est la voiture des céréaliers : Blé Maïs double Wacances
Ch a écrit:
La BMW c'est la voiture des céréaliers : Blé Maïs double Wacances
pas mal, je ne la connaissais pas celle ci!
Qui se moque des céréalièrs ,un $uisse ?
eb a écrit:
Qui se moque des céréalièrs ,un $uisse ?
Pas des pauvr€s c€r€ali€rs de la plain€ de Ca€n qui roulent en p€ug€ot