Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10846 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1324 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12977 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
quelqu'unest il au courant de la date de paiement des aides MAE ( mae rota et limitation de la ferti)
non toujours pas, ça aurait du être viré fin février-début mars et rien
les dernières infos sont 1 er semestre donc si quelqu'un sait quelque chose...
Pareil pour nous on a une SFEI l'année dernière versée en février, là j'ai demandé à un voisin s'il l'avait reçue, non, il s'est renseigné, on lui a dit "fin du mois"....
On lui a p'têt indiqué la mauvaise fin de mois.....puisque toujours rien jusqu'à présent...
Effectivement ça me fait penser que nous n'avons pas toucher nos MAE pour 2010, c'etait la premiére année ,et j'avais complétement oublié:Donc malgrés tout bonne nouvelle je vais étre beaucoup plus riche que je ne le croyais!!(quelques dizaines d'euros quand méme :je vais aller les dépenser en Lithuanie comme ça je serais encore plus riche !hein gauffrette!
j'ai touché il y a 2 semaines,je dois etre bien vu de la DDT
chez nous aussi ceux qui en avait n ont pas ete payer,je crois qu ils ont un gros probleme imformatique: y z ont plus de gazoil ,y faut qu y pedallent!!!!!
didier.tcs a écrit:
chez nous aussi ceux qui en avait n ont pas ete payer,je crois qu ils ont un gros probleme imformatique: y z ont plus de gazoil ,y faut qu y pedallent!!!!!
C'est peut étre déja les premiers effets pervers du GNR!
Dernière modification par midu08 (14/04/2011 20:11:47)
j'ai touché la rotationnel il y a un mois mais toujours pas la limitation de la ferti et les prm
Ca y est reçue ce matin....
Aujourd'hui jour de féte :la MAE vient d'étre virée ce jour !!
je viens de renouveler mon engagement pour mes juments et j'y ai rajouter mon étalon
j'ai demandé conseil à la DDTM pour tout faire bien
on m'a répondu que je pouvais faire la demande mais qu'il n'y aurait peut être pas d'envelloppe, bossez pour rien, tout va bien dans ce monde
Pages: 1