Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1530 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10823 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1308 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12950 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour à toutes et à tous
Je je me pose la question de la signification du fumier d'un élevage dès lors qu'il n'est pas "hors-sol", dans cette phrase
La fertilisation est basée sur des rotations longues des cultures, comprenant des légumineuses, des engrais verts, l’épandage d’effluents bio. Si ces méthodes ne suffisent pas, d’autres engrais peuvent être utilisés, y compris des effluents conventionnels d’origine non industrielle, à condition qu’ils soient dans la liste positive dédiée. Par accord tacite, l’interprétation courante est qu’il est possible d’utiliser le fumier d’un élevage dès lors qu'il n'est pas « hors-sols ».
Merci pour vos réponses
Dernière modification par roger 2 (11/04/2011 18:43:02)
Bonjour Roger: du fumier ,c'est du fumier: le reste laisse tomber c'est des conneries
j'ai pas tout compris...
Bonjour Midu et Kéo
Moi non plus je n'ai pas compris j'ai trouvé cela sur le site de www.fnab.org (fédé-nation-agri-bio)
C'est pour mon expo et non pas pour mon usage perso
Merci gb2
C'est ce que je voulais savoir et je n'avais pas eu l'idée de cette recherche sur Glouglou
Bonne soirée à vous deux
roger 2 a écrit:
Je je me pose la question ......
......je n'avais pas eu l'idée de cette recherche sur Glouglou
Bonjour et merci mon coeur
pour la fertilisation bio tu peux avoir des infos sur http://engrais.eklablog.com/
en bio il y en a qui utilise de la plume de poulets, c'est plein d'azote, rare et très chère