Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
0 | 35 | Aujourd'hui 16:04:24 par Ffafa |
9 | 7653 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4569 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7177 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7863 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
comme vous m'avez l'air tous de joyeux lurons, je vous met quelques photos d'une partie des véhicules présants a mon mariage
le camion balais
entre l'église et la salle des fêtes
et le meilleur pour la faim !
Bien le Bonjour à Agnès!
t'as d'autres photo david ??? simpa le camion, il est pas encore passer ds la rubrique mariage de franceroutes celui-là !!!
La mariée étéit contente ?
A bo massey !!!!! booooooooooo !!!!!
la déco me rappelle celle de l'agrotron 106 d'un pote le jour de la descente des alpages à annecy ya quelques années ....
pour te répondre jean lou, la mariée était contente, mais frigorifiée (c'était au 17 avril et il faisait a peine 15°) donc pour faire les 4 km derrière le tracteur il a fallut une grosse veste !
j'ai quelques autres photos oui, mais c'est pareil ! ha, si, j'ai la voiture qui m'a emmenné a l'église, je la mettrait demain !
en tout cas, ils tiraient comme des fous sur les trompes du camions, et monsieur le curé n'a pas trop apprécié
tu transportes tes matériels et tes récoltes avec tes camions ???
quand je faisais du TP, j'avais un porte engins une benne TP et une céréalière pour les besoins du TP et de l'agricole, ensuite il y a deux citernes a pulvérulants pour les épandages de chaux
ok, j'ai vu qu'une des pulvés à déja bien charier de la chaux !!!