Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recherchez une plateforme de paris en ligne fiable et pratique ? par WalterChang
|
0 | 161 | Hier 14:37:41 par WalterChang |
12 | 17545 | Hier 12:37:56 par dirahot46911 | |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 566 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 2978 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2494 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Qui est pret à faire la grève des signatures,plus rien à perdre personnellement
Bientot une réunion groupement de producteurs de ma laiterie ou j'ai prévu de déchirer les contrats en signe de ras le bol.
Y en a marre de se faire imposer sans rien dire,on est beaucoup trop gentil avec ces VOLEURS;
Faut pas toujours se laisser faire,pour preuve ceux qui n'ont pas vacciner contre la fco ont économiser au moins le prix des vaccins et aussi ont souvent eu moins de pb sur leur troupeau.Restont maitre chez nous.
en tant qu'ancien producteur laitier je suis d'accord avec toi se sont des VOLEURS...
En même temps, rien n'oblige personne à signer, la loi impose simplement aux industriels de proposer un contrat, donc on signe pas, point. Ca veut dire quoi sinon la même chose de faire "la grève des contrats" ?
A part faire voir qu'on est bien français, à faire grève sans arrêts !!!
Hou là là.................................... tu es un pro chambre
alain85110 a écrit:
Hou là là.................................... tu es un pro chambre
J'ai comme l'impression que mon intervention t'as déplu, ou peut-être me trompe-je ?