Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5139 | Aujourd'hui 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1826 | Aujourd'hui 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6016 | Aujourd'hui 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8144 | Aujourd'hui 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 3971 | Hier 14:54:18 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
Mon pauvre sanracin que tu dois être malheureux!!! et ton comportement dépasse, depuis longtemps les limites du correct
S.P.P
dgé a écrit:
pauvre type sanracin, en plus tu ne comprend pas ce qu'on dit, j'avais demandé à un membre si ça lui plaisait de se fair e.....r à sec depuis le temps qu'on est gouverné par des grabatères, alors s'il te plait en deforme pas ce qu'on dit, en disant que j'aime ça
alors juste pour aurore, et surtout pas pour toi sarracin, j'apporte ma pierre à l'edifice, les femmes en agriculture, sont pour une minorité, la cause de l'explosion d'association d'agriculteurs sous forme societaire, soit parce que 1 seule epouse sur les autres est employée dans l'exploitation, et elle fou le boxon entre les associés, ou alors toutes les femmes sont parties prenantes, mais n'ont pas le même boulot, donc des reproches de celle qui pretend travailler le plus, et gagner le moins par rapport à l'autre.
c'est assez compliqué d'expliquer cela, des personnes confrontées au phenomène seraient peut etre plus à même de t'expliquer comment ça peut s'expliquer.
encore une fois desolé de me faire le baron du diable des femmes , mais certaines femmes s'installent sans jamais travailler sur la ferme, juste pour permettre à son epoux de beneficier de prêts bonifiés, ou de reprendre des terres en augmentant le nombre d'UTH sur l'exploitation.
Voila DGE est arrive, sauve qui peut !
Moi ca ne me gene pas qu en france les femmes font parti des societes et s il y a des installations pour des avantages tant mieux.
Sous ces critiques il y a des agricultrices independantes, ca existe...
Depuis la fin de Degaulle la France est dirige par des crabateres, il serait tant de vous en apercevoir, en quoi cela fait de Sanracin un pauvre tipe ?
Dernière modification par SANRACIN (27/02/2011 16:15:36)
roger 2 a écrit:
Mon pauvre sanracin que tu dois être malheureux!!! et ton comportement dépasse, depuis longtemps les limites du correct
S.P.P http://i28.servimg.com/u/f28/11/68/49/04/ampoul10.gif
Ecoute Roger2, argumente et dis nous ou j ai depasse les limites ou bien tu fayote avec tes copins copines...
Et je le redis pour vous mettre dans des etats pareil c est sans doute que certain sont au bout du rouleau... Les pauvres sans espoir. Ne cherchez pas a inverser les roles... Sanracin vous a a l oeil
Merci FLY pour tes conseils mais justement question agressivite, insulte et arrogance je me considere comme plus corect que beaucoup d autre...
Dernière modification par SANRACIN (27/02/2011 16:13:47)
a bon tu es big brother maintenant ???
Pour apporter ma pierre à ce modeste édifice et du ressenti général : il n'est nul question de secte ou de copinage mais sanracin par ton arrogance et tes commentaires plus que border line et tu agaces bon nombre de personnes ici y compris moi .
on à le droit de ne pas être d'accord avec quelqu'un mais ça peut se débattre avec courtoisie pas en jetant sa haine . ( je parle la des caractères en gras ou police agrandie car c'est une manière de crier sur les forums )
Je te remercie d’être plus mesuré dans tes propos .
Revenons à nos moutons,
Ma SP (super paysanne ) à moi a fait le job, elle vient de finir de remplir le questionnaire.
Allez, maintenant, zou, au boulot
Là c'est moi qui ecrit, elle est un peu timide, et puis vu le ton du post...
SANRACIN a écrit:
roger 2 a écrit:
S.P.P http://i28.servimg.com/u/f28/11/68/49/04/ampoul10.gifEcoute Roger2, argumente et dis nous ou j ai depasse les limites ou bien tu fayote avec tes copins copines...
Pas besoin de développer, je crois qu'il y a que lui qui a rien compris !
Pages: 1 2