Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10844 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1324 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12977 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
bonsoir, j'ai un représentant qui me propose calci tonc,ça a l'air bien mais je suis céptique... qui connais, merci pour vos réponces (je suis en herbage).
Salut,
moi j'avais essayer, et ben le résultat est bien maigre par rapport aux prix que çà coûte.
D'ailleurs je crois que la boite qui me fournissait à boucler.
merci pour ta réponce, plus je réfléchi moins j'y crois...
nobs a écrit:
j'ai aussi essayer en blé et colza euh......ok ça stimule le racinaire et la commerciale est sympa mais pas de difference de rdt et au prix que c'est!!!!!!!
bruce17 a écrit:
nobs a écrit:
j'ai aussi essayer en blé et colza euh......ok ça stimule le racinaire et la commerciale est sympa mais pas de difference de rdt et au prix que c'est!!!!!!!
j'aime bien cette expression: la comerciale est sympa et stimule le racinaire......
Sympa jusqu'a ou ?
sinon pour le produit laisse tomber , tres mauvais rapport qualité prix sauf si t'es celibataire et la commerciale aussi......
tu ne te fera pas taper dessus, le tout, c'est d'y croire c'est un peu comme l'effet placebo d'un médicament en plus couteux
Papillon a écrit:
Merde moi c'est un mec:icon_damned: mais je suis comptant du produit ( si je peu le dire sans me faire taper dessus )
développe un peu t es comptant sur quel points
j ai vu un commercial ce matin a part le développement racinaire ce produit n a pas l air d apporté grand chose
ah si un joli trou dans le porte feuille