Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1015 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1807 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1105 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11193 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1616 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sebymela a écrit:
bonjour , et ben, dites donc , y en faut pas beaucoup pour que vous soyez joyeux....un simple docu sur jd , et tout le monde , il est content!
Pourquoi ? après avoir visionné ça on aurait dû ?
Merci SPP
non pas spécialement , juste pour dire que c est pas le genre de la maison de s émouvoir pour si peu!
enfin , je doit etre un extra-terrestre , pour de bon , sinon!
c est pas le fait que ce soit jd mais faut reconnaitre que ce sont des assemblage hors normes
sebymela a écrit:
non pas spécialement , juste pour dire que c est pas le genre de la maison de s émouvoir pour si peu!
enfin , je doit etre un extra-terrestre , pour de bon , sinon!
Pas d'émotion à proprement dit dans le reportage jd, sauf que c'était très intéressant à voir (trop rare), mais je crois que je n'ai jamais chialer pour une mois-bat
Spp merci je me suis régalé à visionner ce reportage et bien que n'étant pas un grand adepte de JD il faut reconnaitre qu'ils savent faire !!!!!
même chez fendt, ils n'en font pas autant!
Surement pas et en plus se n'est pas eux qui gérent la fabrication ainsi le probléme est réglé !!!!!!!!!!!!
master1 a écrit:
et pourtant, leurs machines n'ont pas toujours la meilleure côte!
J'ai un voisin qui a une S560, et ça marche bien, il m'a récolté mon maïs, et il aurait fait un débit de chantier de 3,4 ha / heure sur la moisson 2010, pas mal non ? (350 ch - 6m)
Vous avez remarqué dans le reportage, le nom John Deere est toujours à l'envers (pareil pour les autres marques dans la même émission), loi sur la publicité caché ? ça devient ridicule, ils font un reportage sur John Deere mais il ne faut pas montrer le logo John Deere !!