Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7235 | Aujourd'hui 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4604 | Aujourd'hui 21:44:20 par charle14 |
10 | 7693 | Aujourd'hui 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 85 | Aujourd'hui 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7930 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Re bonjour à toutes et tous
J'ai enregistré des vidéos Youtube au format MP4
Avez vous une idée du type de D.D multimédia que je puisse utiliser pour visionner ces vidéos sur la tv
Merci pour vos réponses
Ah ça faut que je demande à mon fils c'est plutôt sa partie (ouais l'élève à dépassé le maître )
Ouai ma p'tite prof je compte sur toi
Il m'a dit que si ton lecteur n'accepte pas le mp4, il faudrait convertir le format MP4 en AVI.
Non je n'ai pas encore de DD et le MP4 c'est le nouveau format qui me permet de coller plusieurs vidéos à la suite l'une de l'autre et elles ont toutes le même codec, indispensable pour les assembler. Je travaille avec Format Factory (gratos)
Labour, semis, moisson (pour mon expo) ça me fait une vidéo de 30 à 45 mn.
A moins que je puisse convertir ma vidéo après assenblage ? il faut que je regarde
Merci SPP
Ton lecteur ne lit pas les Divx ?
Il existe plein de convertisseurs gratuits sur le net, je pense que Nero pourrait le faire.
Pour moi tu pourrais convertir après assemblage
Dernière modification par invitee (20/03/2011 20:38:53)
SUPERPEPETTE a écrit:
Je vais étudier le lien demain, il y en a un qui me semble bien pour convertir en DiV X
Merci et bonne soirée à toute la famille
sinon il y a la solution du boitier multimédia , il avale tout chez WD ils sont top . Tu charges et tu lui colle ton DD ou autre masse de stockage et ça roule .
Salut Steff
Oui c'est ça que je recherche un DD Multimédia qui reconnait le mp4 pour visionner sur la tv
Sur le PC pas de problème.
Il y à des adaptateur disque dur çà coute dans les 80€.
Ben moi je n'avais pas compris ça ! J'avais compris que tu n'arrivais pas à lire tes vidéos sur ton lecteur .....
Salut Alain et SPP
Oui c'est ce genre de truc qu'il me faut mais on trouve de tout et rien et je voudrais savoir exactement auprès d'une personne utilisant ce système, si il est capable de lire les formats mp4 sur la tv, car j'ai remarqué qu'il y a de la fausse pub.
essaye chez macway ils sont au top de la technologie .
tu cherche quelque-chose dans ce genre la ? <CLIC>
Fly49 a écrit:
tu cherche quelque-chose dans ce genre la ? <CLIC>
Tu vas faire péter la retraite à Roger la !!!!!
SUPERPEPETTE a écrit:
Fly49 a écrit:
tu cherche quelque-chose dans ce genre la ? <CLIC>Tu vas faire péter la retraite à Roger la !!!!!
Super boutique , plutôt orienté mac mais ils font de tout , y a vraiment les dernières nouveautés . j'ai déjà commandé plusieurs trucs et même testé le SAV pour mon radio réveil WiFI en panne je l'ai renvoyé le lundi par la poste le jeudi j'en avais un neuf d'arrivé en échange .
SUPERPEPETTE a écrit:
Fly49 a écrit:
tu cherche quelque-chose dans ce genre la ? <CLIC>Tu vas faire péter la retraite à Roger la !!!!!
Bonjour et merci Fly je savais que tu serais au bout
En effet c'est ça que je recherche, mais moins chéros
Comme le dit SPP ça va grogner dans la chaumière et je n'ai pas de black à faire