Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7294 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4637 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7739 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 169 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8023 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Après nous avoir appris à mettre une tof puis un lien sur le forum, SPP, pourrais-tu nous apprendre à écrire un mail en cachant les correspondants?
Merci
Petit tuto trés intéressant à ce sujet :
Masquer les destinataires d'un mail lors d'un envoi groupé
Voila en gros, il faut taper le nom des destinataires dans Cci et non pas dans Cc
L'en-tête Cci qui veut dire "Copie Carbone Invisible" permet de masquer les adresses des destinataires. L'envoi en Cci est recommandé pour un envoi vers plusieurs destinataires ne se connaissant pas, pour plus de confidentialité. De plus, les virus et autres vers qui exploitent les adresses mails trouvées dans les carnets d'adresses des ordinateurs se trouvent bloqués par cette disposition.
Le champ Cc qui veut dire "Copie Carbone" permet de mettre en copie des personnes que ne sont pas directement concernées par le message mais que vous souhaiteriez tenir au courant de son contenu. A la différence du champ Cci, les adresses inscrites dans ce champ resteront visibles.
Dernière modification par invitee (20/03/2011 11:23:57)
Bonjour à toutes et à tous
La question était bonne, et la réponse parfaite.
Plus je vieillo moins j'deviens c.n
C'est bien ma pitite loupiotte au moins de ne sera pas un vieux c..n, borné, et avoue quand même que d'apprendre des choses en informatique sur un forum agricole c'est plutôt rare !
Bon ben moi je deviens mémé mais j'ai l'esprit toujours ouvert
SUPERPEPETTE a écrit:
C'est bien ma pitite loupiotte au moins de ne sera pas un vieux c..n, borné, et avoue quand même que d'apprendre des choses en informatique sur un forum agricole c'est plutôt rare !
Bon ben moi je deviens mémé mais j'ai l'esprit toujours ouvert
C'est bin vrai ça
Merci SPP