Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1663 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1032 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10967 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1422 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13130 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
j aimerais savoir si parmi vous il y a des utilisateurs de BOGBALLE en 36 m , j ai des problemes de reglages pour le tour des parcelles , probleme d homogeite sur la largeur
frantz67 a écrit:
j'ai bien un Bogballe, mais qu'en 24M. Mais les réglages doivent être sensiblement les mêmes.
Et ?
arman a écrit:
j aimerais savoir si parmi vous il y a des utilisateurs de BOGBALLE en 36 m , j ai des problemes de reglages pour le tour des parcelles , probleme d homogeite sur la largeur
Bonjour Arman,
j'envoie ta demande au chef de produit Bogballe chez JF Lemken Stoll à St Jean de Braye. Il va nous répondre.
Et que.............
Pour le tour des parcelles , la rotations des pales devront être inversées. Mais il n'y a pas que cela. Pour avoir une homogénéité corecte, l'épandage devra être superposé. Si tu veux plus de détails sur le sujet, no problèmo
le problemo c est que je fais des bandes a 4 ou 5 m de chaque cote de la roulure , j ai tout essaye , lever ou baisser le semoir , diminuer ou augmenter le nombre de tour pdf
les pales sont-elles en bon état?
elles sont en bon etat , ca me fait ca que pour le tour des parcelles
elle sont bien montees
change le pour un amazone
tof71 a écrit:
non un Khun
Manduhellet a écrit:
tof71 a écrit:
non un Khun
j ai eu un khun la cata que des vagues
j'ai eu un amazone zau, maitenant j'ai un axis de chez khun-rauch, je trouve que c'est tous els deux de bons appareils, parti chez khun à cause du prix et de la facilité d'attelage
arman a écrit:
elle sont bien montees
Manduhellet a écrit:
j'ai eu un amazone zau, maitenant j'ai un axis de chez khun-rauch, je trouve que c'est tous els deux de bons appareils, parti chez khun à cause du prix et de la facilité d'attelage
j aime pas le systeme de pesée chez khun
pour un sulky!
arman a écrit:
le problemo c est que je fais des bandes a 4 ou 5 m de chaque cote de la roulure , j ai tout essaye , lever ou baisser le semoir , diminuer ou augmenter le nombre de tour pdf
la roulure? c est quoi la roulure?
bonsoir je dois changer mon amazone profis dont j etais bien content,il est en Cuma, amorti donc on a decidé de pas laisser trop viellir, j ai demandé des devis sur amazone khun vicon bogbale , allez y j attend vos impressions merci
dans l'ordre bogball, kuhn, amazone
tes devis m'interessent jac,j'ai un projet d'achat et au premier abord mon choix se porterait pour un vicon ou bogballe.a condition que tes devis soient pour un modele a pesee
bogball est surement le plus régulier en épandage, kuhn, le plus de tenue au vieillissement (le top, c'est l'axera h emc) et amazone parce qu'il a un bon compromis, mais trés mauvaise tenue de peinture