Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7295 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4637 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7739 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 169 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8023 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
Coup de téléphone reçu la semaine dernière c'était un transporteur pour m'annoncer que le solde de mon azote allait être enfin livrée ( commandée début juillet ) . Le RDV est fixé en début d'après midi , donc on abandonne le chantier pour décharger la semi .
14 H00 personne
15H00 toujours personne on s'impatiente à tourner un peu en rond surtout qu'il à gelé toute la journée .
16H00 coup de fil du transporteur qui m'annonce que le camion est presque arrivé chez moi il veux des détails pour me trouver .
Après un rapide topo il faut se rendre a l'évidence ... il a le bon nom de client , le bon lieu dit , le bon numéro de téléphone , mais pas le bon village , pendant que moi je l'attend dans le 49 le chauffeur me cherche dans le 42 à 600 Km d'ici !!!!! .
l'explication m'a été donnée par la fille de chez Yara , le camion était une commande qui suite a une annulation réorienté chez moi sauf qu'en modifiant le bon informatique elle a omis de changer aussi le nom du village ... GROSSE BOULETTE .
Toutefois c'est tout a son honneur d'avoir avoué la faute .
En attendant le camion a été déchargé dans un groupement d'achat du 42 et est reparti , il faudra donc retourner la bas recharger refaire 600 bornes avant que j’aperçoive mon engrais .
il a fini par arrivé cet azote ..... ou toujours en train de l attendre!
Pages: 1