Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 2069 | Hier 18:16:51 par dirahot46911 |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1173 | Hier 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1560 | Hier 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5740 | Hier 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4743 | Hier 12:17:13 par dirahot46911 |
bonjour je vais agrandir mon troupeau mais en attendant de faire de sacree amenagement je pense arreter le libre service au silo et installer l auge double libre service pour recuperer les silo pour agrandir mon aire de promenade
et surtout gagner du temps avec cet equipement , se qui m evitera de donner matin midi et doir l ensilage a la fourche devan le silo avec 40 vl ca commence a faire long
exemple
http://www.syndicat-agricole.com/actual … AI0B6.html
et j aimerai avoir des avis de cet equipement
Purée titi à fond dans l'investissement en ce moment !
oui j aime bien en fait j ai mis se lien car j ai trouver que sa comme publication pour bien vous montrai a quoi sa ressemble
SUPERPEPETTE a écrit:
deja cet annéé je fai la nouvelle fosse , et j instale un dac 2 station et je met 5 poste de plus a la traite vu que se matin je vien d apprendre qu on me donne 40 000 litre donc faut que je bouge le cul des que possible
TILTOU12 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
deja cet annéé je fai la nouvelle fosse , et j instale un dac 2 station et je met 5 poste de plus a la traite vu que se matin je vien d apprendre qu on me donne 40 000 litre donc faut que je bouge le cul des que possible
T'as oublié tes éoliennes !
SUPERPEPETTE a écrit:
TILTOU12 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
T'as oublié tes éoliennes !
cet annéé je me renseigne sur l elolienne mais je pense que je le ferai quand mes parent seron a la retraite , c est compliquer cette demarche , c par rapport a la surface de l eolienne car il faut etre proprietaire du terrain qui recoit l eolienne , et que le terrain n appartien pas a l exploitation ,,, il faut etre propietaire personnellement pour pouvoir toucher les subvention etc c est complexe
donc voila je t ai dit les detail spp
tiltou tu n'est pas installé que je sache ?
non