Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1018 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1809 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1106 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11199 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1620 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
On est pour changer de tracteur chargeur pour remplacer un 6800. On a vu un john deere 6534 prénium, un valtra n122 versu et un massey 6470. Qu'est ce que vous en pensez ?
bienvenue, personnellement meme si john deere est réputé, leur moteur aime pas mal le rouge, ici on voit de plus en plus de valtra et apparement sa tourne pas mal et le moteur du tonnerre..., puis le massey les rapports sous charges au niveau du volant c'est quand pratique au chargeur, tous trois de bons tracteur, bon courage...
oui mais un 6430 a un empattement plus court. Il faudra toujours des masses derrière.
ton 6800 c'est quoi comme marque ? moi j'ai un valtra n82 j'en suis enchanter maintenant au début pal mal de bricole dessus mais maintenant RAS, avantage frein parking au volant très pratrique quant tu descent souvent, automatisme boite (il peut se conduire comme un telesco) et masse de roue, crochet ramasseur pour le même prix.
Le n 82 et plus puissant qu'un 6230
Si tu es content de ton 6800 et du service pourquoi changer de marque ?
Pour la maniabilité, si tu as une voie large, tu peux gagner sur l'angle de braquage.
le jd 6530 est un tracteur batard,,pas un 6 cy lpour les travaux des champs,pas un 4 cyl,car un empattement trop long pour les travaux aux chargeur.ils ont fait une grossiere erreur en supprimant le 6530 ils auraient du sortir un modele 4 cyl entre le 6430 et 6530 avec un chassis specifique evec un empattement intermediaire entre les 2
Tu as raison caseih, mais avec leur chassis intégral, ça doit leur couter trop cher d'en faire différente version. Depuis la sortie des 6000, c'est exactement le même empattement, à mon avis, ils ont pas fait de frais de développement!
Sur leur Round Baller, c'était pareil, tu étais pas perdu, 10 ans plus tard, la base était toujours identique!
John deere avance à grands pas.... mais à coup de 1 pas tous les 30 ans. ça évolue par paliers. Les séries 20 des années 60 ressemblaient bcp au séries 50 des années 90 !
Chouette, les 6000 sont sortis y a 18 ans , d'ici 12 ans on aura du nouveau !
j'osait pas le dire mais jd vend des fortunes ses outils,et le pire,ils se cassent pas la tete,aucun frais de recherche et conception,ils nous bricolent les bases d'il y a 20 ans,un pot de peinture vert,un nouveau numero et c'est parti pour une nouvelle serie.les bases des tracteurs datent d'il y a 20 ans,les r-b idem,les chargeurs on change les numeros et ca repart pour 10 ans de plus
+1 avec les biquettes c'est vraiment du réchauffé, mais j'ai comme l'impression que bien des marques empoitent le pas, il n'y a vraiment plus beaucoups de réelles nouveautés à ce mettre sous la dents avec les "nouveaux" modèles.
oce a écrit:
On est pour changer de tracteur chargeur pour remplacer un 6800. On a vu un john deere 6534 prénium, un valtra n122 versu et un massey 6470. Qu'est ce que vous en pensez ?
Et un ZETOR FORTERRA ?
je peut te conseiller aussi un claas arion 400 avec passage des rapports sur le pommeau du chargeur ce qui est un plus.
je te conseille le valtra c'est un tracteur super j'ai un 142 et j'en suis enchanté mais pour la fiabilité je peux pas te le dire le mien à que 150h, il fait le travail d'un 6 cylindre