Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
0 | 25 | Aujourd'hui 13:38:02 par JohnPetty |
6 | 4350 | Aujourd'hui 12:56:01 par Chris12 | |
4 | 652 | Aujourd'hui 12:20:25 par Baules | |
Discover the Best PPT Submission Sites par seoworld1
|
0 | 80 | Aujourd'hui 10:04:31 par seoworld1 |
0 | 151 | Aujourd'hui 04:58:40 par selldumps |
didier.tcs a écrit:
oui je crois que massey les montaient parce qu il etaient pas chers,mais ils sont pas d une fiabilité exeptionnelle, d ailleurs ils se tournent vers valtra!
les jd sont nettement plus fiable,ils depassent les 10000 h sans les refaire et sans perdre de puissance
Demande au possesseur de 6000 et 6010 6 cylindre je suis pas sur que beaucoup soit d'accord avec toi.
Il est vrai qu'un perkins est toujours gras voir très gras par contre a puissance égale en boulot de prise de force ou a bas régime le perkins est loin devant a part sur les petit et les atmo.
Dernière modification par quent (14/03/2011 13:08:25)
Hors ligne
ici, aucun moteur ne pisse l'huile, sauf un perkins sur une Braud 650 que l'on a eû avant les Claas!
il faut reconnaitre qu'ici, on était spécialiste en Braud, et je regrette encore que cette marque ait disparu!
quant au JD, j'en suis un peu revenu, j'aurai préféré que Claas monte des Sisu!
Hors ligne