Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
NeuroScore par www.goo.com
|
0 | 198 | Aujourd'hui 01:20:14 par www.goo.com |
NeuroExplorer V5.4 par www.goo.com
|
0 | 74 | Aujourd'hui 01:18:15 par www.goo.com |
NeuraView 2025.05 par www.goo.com
|
0 | 82 | Aujourd'hui 01:16:15 par www.goo.com |
NetSarang Xmanager Power Suite 8.0012 par www.goo.com
|
0 | 221 | Aujourd'hui 01:14:15 par www.goo.com |
NETCAD GIS 8.5.4.1067 + Modules par www.goo.com
|
0 | 298 | Aujourd'hui 01:12:14 par www.goo.com |
Bonjour,
L'enseigne Promodis distribue en France des outils de travail du sol et des semoirs d ela marque polonaise UNIA.
Connaissez-vous ces produits?
Avez-vous confiance?
A première vue, c'est un peu construit "à la hâche" mais c'est peut être d'un très bon rapport qualité-prix (????)
Promodis propose t il aussi les semoirs ?
Les semoirs tcs sont assez reussi, mais sont ils precis est solide ?
http://www.uniagroup.com/ug/site/offer/ … rand.id=98
C est un peu du Vaderstad
La découpe des ferrailles m'a un peu surpris. C'est du grossier. En même temps, on s'en moque un peu. ce que l'on veut, c'est que ca tienne!
ca a beau etre grossier si c est de la mauvaise ferraille ca tiendra pas mieux
c'est du costaud pour un tarif trés raisonnable
Leur vibro est la copie conforme du rau unimat!
Sa coute combien un vibro chez eux?
jes a écrit:
un vibro....... masseur...
On en entend parler en bien, pour ma part j'utilise un déchaumeur à dents queue de cochon ZAGRODA, marque polonaise également, acheté neuf il y a 2 ans, à peine 9000 euros pour un 5 m, herse peigne et rouleau barre, dents 35x35, chassis 100x100, franchement costaud (travail à 15/20cm à 10km/h)!
J'ai aussi un khun mixter 111T (5 m pattes d'oies ) pour le premier passage, cassé en 4 ans (alors que cet outil "gratouille" la terre et que pendant les 2 premières années j'avais un tracteur pas trop puissant donc vitesse 5/7 km/h)!
Donc mon avis est que çà ne sert à rien de dépenser des fortunes dans des outils de "marque" , pas plus solides, et qui une fois cassés perdent toute leur valeur!
Je pense d'ailleurs remplacé le khun par un DDI UNIA 5 ou 6 m semi porté
jes a écrit:
Pendant un temps, Rau a fait soutraiter la fabrication de pas mal d outil de travail du sol, notament le caisson de ses rotatives qui etaient produits en Italie, Rau montait son attelage et les accessoires autour...
en tout cas lors des essais de charrues sur la f.a,ils disaient pas que du bien de la charrue unia
david24 a écrit:
c'est du costaud pour un tarif trés raisonnable
viens en causer au voisin qui l'a coupé ne 2
non, à moins que ça ait changé recement, c'est pas d'une qualité infaillible, ça ne reste qu'un materiel dans les - de toutes marques confondues, à mon avis.