Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5166 | Aujourd'hui 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1830 | Aujourd'hui 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6024 | Aujourd'hui 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8166 | Aujourd'hui 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4009 | Hier 14:54:18 par dirahot46911 |
En fait, il avait juste envie de se faire dorlotter par sa SPP!
Bonne fin de remission!
Ouaip fini maintenant action ! Il m'a laissé le lessivage des murs et plafond de la salle de bains en plan et j'ai rien dit alors dés demain il va frotter !
Dernière modification par invitee (11/03/2011 15:33:50)
Bon, ouf !
Bises à vous deux !
mais alors, qu'a-t-il?
master1 a écrit:
mais alors, qu'a-t-il?
Pffffffffffffffffffffffff Faut attendre l'appel du doc maintenant, le pire est écarté !
Attention master est de retour, tous les topics vont remonter : du plus ancien au plus récent !
pas le temps!
amis du soir, bonsoir!
Arman va bien , alors tout va bien!
le nettoyage de la salle de bains , ca pour le remettre en forme...... ou bien l achever?...
sebymela a écrit:
le nettoyage de la salle de bains , ca pour le remettre en forme...... ou bien l achever?...
Ah ben faut voir : De toute façon on est toujours obligé de passer par les expériences pour savoir .....
tiens, c est vrai ca!
au mieux le W-E le remettra sur pieds ,au pire , il prendra une semaine sabatique
sebymela a écrit:
tiens, c est vrai ca!
au mieux le W-E le remettra sur pieds ,au pire , il prendra une semaine sabatique
Rendez-vous lundi !
je crains le pire......
vite , vite , il faut vite qu il trouve une idée de sortie pour vous 2 le W-E , s il veut y échapper!!
SUPERPEPETTE a écrit:
master1 a écrit:
mais alors, qu'a-t-il?
Pffffffffffffffffffffffff Faut attendre l'appel du doc maintenant, le pire est écarté ! http://emoticon.gregland.net/emoticon/V … nce_21.gif
Attention master est de retour, tous les topics vont remonter : du plus ancien au plus récent !
Où il avait passé, le master ?
La fièvre, on sait parfois qu'on en a en se mettant le thermomètre dans le Q, c'est ça que voulait dire le toubib (or not toubib)
Ou alors que vous êtes tellement portés sur le Q, que vous en avez de la fièvre ? C'est le printemps....
Tu fera un gros bisou à "ma poule" de ma part SPP
Chamb a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
master1 a écrit:
mais alors, qu'a-t-il?
Pffffffffffffffffffffffff Faut attendre l'appel du doc maintenant, le pire est écarté ! http://emoticon.gregland.net/emoticon/V … nce_21.gif
Attention master est de retour, tous les topics vont remonter : du plus ancien au plus récent !Où il avait passé, le master ?
La fièvre, on sait parfois qu'on en a en se mettant le thermomètre dans le Q, c'est ça que voulait dire le toubib (or not toubib)
Ou alors que vous êtes tellement portés sur le Q, que vous en avez de la fièvre ? C'est le printemps....
Tu fera un gros bisou à "ma poule" de ma part SPP
Encore des histoires de Q quoi "ta poule" est installé sur le canapé (pieds relevé électriquement ) avec le chat sur les coucougnettes et cerise sur le gateau : Les enfoirés sur la une, je viens de passer devant lui en lui disant "alors tu t'éclates" !
et.........il s éclate?!...........
sebymela a écrit:
et.........il s éclate?!...........
Il a un grand sourire et je vous parie ce que vous voulez que demain il revient avec le CD des enfoirés !
wouaw !
y en faut vraiment peu..!!
sebymela a écrit:
wouaw !
y en faut vraiment peu..!!
et ben on doit pas s ennuyer chez vous.....
il faut le sortir , pour qu il garde le poil brillant , les oreilles dressés et ...... ( la je me tais)
sebymela a écrit:
il faut le sortir , pour qu il garde le poil brillant , les oreilles dressés et ...... ( la je me tais)
J'ai évité la castration même si je ne veux pas qu'il parte trop loin !
SUPERPEPETTE a écrit:
sebymela a écrit:
il faut le sortir , pour qu il garde le poil brillant , les oreilles dressés et ...... ( la je me tais)J'ai évité la castration même si je ne veux pas qu'il parte trop loin !
........ ca peut toujours servir!
nottament , pour le grand nettoyage de printemps......
sebymela a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
sebymela a écrit:
il faut le sortir , pour qu il garde le poil brillant , les oreilles dressés et ...... ( la je me tais)J'ai évité la castration même si je ne veux pas qu'il parte trop loin !
........ ca peut toujours servir!
nottament , pour le grand nettoyage de printemps......
Entre autre ....
je sens que ca va le revigorer Arman , de s occuper de la SDB!
aprés une période creuse , les males dominants ont besoin de reconquérir leur cheptel , afin de montrer leur suprématie ( ca c était un commentaire sur une émission sur les lions)
mais c est valable pour tous les mammiferes..... enfin j espere!
Bon on a un peu dérapé hier mais il ne faut pas oublier cette maladie non plus (c'était la minute sage d'SPP)