Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 265 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 670 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 376 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8724 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15358 | 26/11/2024 12:41:04 par dirahot46911 |
Nan nan je ne vais pas vous parler d'une chaine de restauration rapide ou autres
"On ne s'empoisonne pas en mangeant", a affirmé jeudi l'Union des industries de la protection des plantes (UIPP), en réponse à plusieurs documentaires et ouvrages sur le sujet qu'elle juge "contreproductifs".
L'UIPP, qui représente les industriels des pesticides, a décidé de "répondre aux attaques" suite à la diffusion de documentaires et la publication de livres ( ) consacrés aux dangers que peut présenter l'agriculture industrielle pour la santé des agriculteurs et des consommateurs.
"De manière systématique, l'agriculture est remise en cause" et l'on ne fait que "dévaloriser des produits qui n'ont jamais été aussi sains et aussi abordables", a affirmé, au cours d'une conférence de presse, le directeur général de l'UIPP Jean-Charles Bocquet.
Ici :
Communiqué de UIPP on ne s'empoisonne pas en mangeant
Vidéo de Jean-Charles Bocquet cuisiné par le taulier :
Jean-Charles Bocquet de l'UIPP suite aux propos de PAN EUrope et Générations Futures
Dernière modification par invitee (11/03/2011 17:35:24)
ben moi quand j'étais dans les bouchons a paris pour le sima, ça sentait encore plus fort que mon pulvé .
Fly49 a écrit:
ben moi quand j'étais dans les bouchons a paris pour le sima, ça sentait encore plus fort que mon pulvé .
Quand j'habitais Paris j'étais tout le temps malade (véridique)
Même pas un rhume cette année
Même pas vacciné
C'est ti pas bô