Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 26 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1037 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1823 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1128 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11235 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
bonjour,
Connaissez vous cette marque d'aplatisseur?
Avez vous rencontré des problemes avec cette machine? (mécanique ou qualité d'aplatissage)
Merci.
non, je connais pas, il aussi murska, c'est pour une cuma car sa doit pas étre donner, moi j'ai investit l'an dernier dans un broyeur sur pdf électra 10-12T/h
comment voulez vous procéder, charger avec le télesco et reprise idem
Si vous trouver un convertisseur de meunerie d'occase acheter c'est un peu sportif pour la mise en route ce genre d'appareil est constitué de 2 ou 4 rouleaux de 22 cm de diametre 50 ou 80 cm de large qui tournent a des vitesses différentes montage sur palier en bronse sous bain d'huile
C'est pour ETA, on a deja 2 murska avec 2 rouleaux de 750 de long et 30 cm de diamètre.
Celui ci fait 1,20m de long et 40 cm de diametre. Il semble robuste à 1er vue.
Pendant les moissons, la moissonneuse vide sa trémie dans l'appareil, et lappareil vide dans la remorque.
Sinon, on adapte une vis de reprise pour pouvoir reprendre les céréales en remorque.
Et il arrive que se soit chargé au godet.
aure44 a écrit:
C'est pour ETA, on a deja 2 murska avec 2 rouleaux de 750 de long et 30 cm de diamètre.
Celui ci fait 1,20m de long et 40 cm de diametre. Il semble robuste à 1er vue.
Pendant les moissons, la moissonneuse vide sa trémie dans l'appareil, et lappareil vide dans la remorque.
Sinon, on adapte une vis de reprise pour pouvoir reprendre les céréales en remorque.
Et il arrive que se soit chargé au godet.
a combien ca revien la prestation de broyage a la tonne ?
environ 10€ la tonne.