Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 104 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8009 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17144 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 198 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 541 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
Aujourd'hui toujours grand soleil et plus du tout de vent ... De quoi chausser ses bottes et aller se promener avec les toutous et profiter de ce que l'on a, sans arrière pensée, aucune .......
Elle est pas belle la vie ?
Dernière modification par invitee (04/03/2011 13:51:29)
et arman, comment va-t-il?
master1 a écrit:
et arman, comment va-t-il?
Toujours la tête dans le c....l, le doc a appelé ce matin il attend les résultats également et tape du pied ..... Plus de fièvre, hier il est sorti faire deux ou trois bricoles et puis ......... crévé : dodo !
Y'a franki41 qui est en ligne actuellement avec lui (ou comment prendre du poids en étant à l'hosto )
Bonjour S.P.P
Tu as raison mais de mon coté ce n'est pas trop la joie car en principe, demain j'euthanasie mon chien.
Depuis un mois son état de santé se dégrade (le coeur) il ne bouge plus, hier le véto nous a dit qu'il n'y avait plus d'espoir sauf de le doper.
C'est dur de supporter le regard d'une bête qui souffre sans rien demander
Je suis un citadin...et pas encore blindé
Bonne journée
J'ai du faire euthanasier mon chien il y a deux ans alors que j'étais partie en week-end et que mon frère prenait soin d'elle (Orphée) en mon absence, je l'avais emmené chez le véto avant de partir elle avait de la fièvre, le jour de mon départ elle était impéc, le lendemain mon frère m'appelle de la clinique, me passe le véto qui me dit il faut prendre une décision rapidement ..... J'ai pleuré tout le week-end, on reparle souvent d'elle et on a gardé que les bons souvenirs (malgré son mauvais caractère avec la gent masculine ....) C'est dur ...... Bon courage Roger !
Je n'ai jamais pu prendre la décision, j'ai passé le téléphone à arman .....
Dernière modification par invitee (04/03/2011 14:14:41)
Merci S.P.P
Amitiés à Arman
J'ai pris la décision de reprendre un chien pas plus d'un mois aprés le départ d'Orphée, c'était ça ou plus jamais ...... Roger on est sensé avoir plusieurs chiens dans notre vie et pas l'inverse ..... Bon courage encore une fois
Maintenant c'est terminé cela fait 4 chiens que nous avons eu et avec l'âge il ne serait plus possible de prédire son avenir dans la famille.
roger 2 a écrit:
Maintenant c'est terminé cela fait 4 chiens que nous avons eu et avec l'âge il ne serait plus possible de prédire son avenir dans la famille.
Tu peux prendre un toutou à la spa .....
Dernière modification par invitee (04/03/2011 19:06:16)
bnsoir roger2
je suis de tout coeur avec toi cela me touche profondement
j'en ai un et tous les matins je me dis que c est peut etre le dernier il est cardiaque et tres tres vieux mais tjrs en forme
je redoute cette epreuve .je l avais pris a la spa de saintes et jamais je n ai regrette ce geste il était pret à mourir je lui ai consacré beaucoup de temps mais cela en valait le coup! un chien donne énormément... plus que certains humains ...
courage..
au fait je suis la nana de JC17
Bon courage Roger,
La même année en 3 mois j'ai perdu mon chien et j'ai été licenciée (hein SPP , mon Titi j'y pense encore et je le regrette.........on se connaissait bien il m'a toujours rendu plus que ce que je lui donnais.
Je n'ai plus de chien (je pars le matin et je rentre le soir), je profites de ceux de mes connaissances et de temps en temps je fais la nounou.
Bienvenue "nana de JC 17"
carole63 a écrit:
Bon courage Roger,
La même année en 3 mois j'ai perdu mon chien et j'ai été licenciée (hein SPP ,
carole63 a écrit:
mon Titi j'y pense encore et je le regrette.........on se connaissait bien il m'a toujours rendu plus que ce que je lui donnais.
Ah ben titi on le regrettera toute notre vie .....
SUPERPEPETTE a écrit:
carole63 a écrit:
Bon courage Roger,
La même année en 3 mois j'ai perdu mon chien et j'ai été licenciée (hein SPP ,http://www.bestemoticon.com/smiley/expr … io6627.gif
carole63 a écrit:
mon Titi j'y pense encore et je le regrette.........on se connaissait bien il m'a toujours rendu plus que ce que je lui donnais.
Ah ben titi on le regrettera toute notre vie ..... http://www.bestemoticon.com/smiley/expr … io6627.gif
Et SPP pas de blague, mon Titi c'était mon bichon
carole63 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
carole63 a écrit:
Bon courage Roger,
La même année en 3 mois j'ai perdu mon chien et j'ai été licenciée (hein SPP ,http://www.bestemoticon.com/smiley/expr … io6627.gif
carole63 a écrit:
Ah ben titi on le regrettera toute notre vie ..... http://www.bestemoticon.com/smiley/expr … io6627.gif
Et SPP pas de blague, mon Titi c'était mon bichon
J'ai bien compris Carole !
Titi lui, on le regrette !
Dernière modification par invitee (04/03/2011 20:25:30)
Bonsoir à toutes et tous
Merci de vos encouragements
C'est vrai qu'un chien adopté à la S.P.A le rend bien
Bienvenue Madame J.C 17
ça va être terminé la promenade du matin et du soir
C'est grâce à lui que j'ai découvert une station Néolithique près de chez moi
Bonsoir à toutes et à tous
roger 2 a écrit:
ça va être terminé la promenade du matin et du soir
C'est grâce à lui que j'ai découvert une station Néolithique près de chez moi
C'est bien pour cela qu'il faudrait reprendre un autre "titi" !
Spp tu deviens "chipie"
carole63 a écrit:
Spp tu deviens "chipie"
Deviens ? .................... Non !
Qui dit vacances scolaires dit pélérinage obligatoire dans le temple de la consommation scandinave, ave mes deux mini pépéttes prêtes à dévaliser le magasin!
J'en ai profité pour rendre visite à mon frérot : je me suis trouvé à passer sur le plateau de St Romain Lachalm (43) pas loin de chez Didier.tcs, ben je peux vous dire que là haut, sur les plateaux du Velay, c'est pas encore le printemps! Neige dans les prés, brume au milieu des sapins, même avec le soleil, c'est pas engageant!
Et didier, il est partis à Sètes en vacances qu'on ne le lit plus sur AA?
Dernière modification par paysan03 (04/03/2011 22:23:58)
Désolé pour ton compagnon a quatre pattes Roger bon courage !
bon courage roger!
Il ne faut pas rester comme ça Roger, le chien c'est un sacré compagnon et si mes chiens pouvaient parler après tout ce que je leur raconte ...... Enfin bref maintenant tous les matins Diane me réveille en me mettant mon chausson sur la tronche ..... (j'ai pô intérêt à faire la grasse mat )
Bonjour à toutes et à tous
C'est terminé...et je vous remercie pour vos encouragements
C'est très dur ce genre de chose mais il faut avouer que l'animal ne souffre pas...c'est instantané
Le plus dure à assumer maintenant ce sont les points clés tels le midi avec son fromage...le soir avec son yogourt sur mes genoux...etc
Encore merci à vous toutes et tous
Sa sépulture est préparée et je vais y mettre des silex car grâce à lui j'ai découvert une station Néolithique
Ok je suis fou...mais j'assume
Bonne fin de week end à toutes et à tous
Michel
Merci S.P.P
A bientôt et amitiés à Arman