Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10845 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1324 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12977 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour a tous
Voila j'ai une brebis qui a fait un retournement de matrice exterieur après agnellage. Le véto est venu pour remettre tout en place et lui mettre des épingles pour pas que sa ressorte.
J'aimerais savoir combien de temps après peut -on la remettre a la reproduction ???
Merci de vos réponse.
quand une brebis me fait une matrice c'est pessaire puis vetranquil
ensuite réforme et je garde pas d'agnelles de cette mère
Oui je comprend qu'après cela c'est pour la réforme, mais moi il s'agit d'une brebis, on va dire familiale alors je voulais savoir si c'etait possible de la mettre a la reproduction meme après avoir eu une matrice...
moi je desinfecte comme il faut je rerentre touit a la main puis re pousse avec un bon poireau il faut qu'il rentre complet puis je lui envoie 1 l d'eau glacé si il rentre pas un litre c'est quelle est pas en place deux épingle et tout va bien je lui enlève au bout de trois jours elle repasse au belier par la suite et non pas de probleme a l'agnelage suivant
lolo13430 a écrit:
moi je desinfecte comme il faut je rerentre touit a la main puis re pousse avec un bon poireau il faut qu'il rentre complet puis je lui envoie 1 l d'eau glacé si il rentre pas un litre c'est quelle est pas en place deux épingle et tout va bien je lui enlève au bout de trois jours elle repasse au belier par la suite et non pas de probleme a l'agnelage suivant
Ouaille nondédiou glagla ça me plairait pas qu'on me le fasse !
Qu'est-ce que tu appelles un poireau Lolo???
Nous ça fait pas assez longtemps qu'on en a pour dire si on peut les remettre après, on n'a eu que 2 cas de vrai retournement de matrice, la deuxième elle est morte, la première je me rappelle plus, si ça se trouve elle a agnelé correctement les fois d'après....
le légume
Ah.....Faut en avoir un sous la main !