Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1656 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1030 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10959 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1418 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13126 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
ce n'était pas un temps à sortir la bécane!
il va rester des traces au sol pour la moisson !
moi c'est pas tellement la performance de la machine qui me fait (une fois bien réglée, il paraît qu'elle est pas mal du tout), mais plutôt la fiabilité et le prix des pièces Dronninborg...
c etait pas la secheresse ce jour la....
Il faut bien en faire le tour c'est clair !!
y a certains roulements que tu peut changer assez souvent..... mais ils coutent 25€ pièce et se changent en 10 minutes !
Sinon les points classiques a surveiller comme toutes !!
Je ne suis pas sur qu'une MF bien plantée, en sorte 100% indemne .... c'est un peu fragile comme chassis !
ce qu il y a de sur c est que ca n arriverait pas en ce moment vu le sec qu on a...
les 32 me plaisent bien et puis je moissonne 60ha donc je pense que ca devrais le faire.
il y a quoi comme moteur dessus ? valmet ? pas trop gourmand?
une 32 c est du droningborg dessous? ou c est du MF?
Fait un petit tour par là, il faut un peu deviner mais tu trouveras les caractéristiques principales.
Dernière modification par paysan03 (05/10/2011 07:16:07)
merci paysan03 mais c est en quel langue?
Bien il y a du finnois et de l'anglais. Pour le finnois, c'est compliqué, pour l'anglais, s'il te reste quelques notions du collège ou du lycée, tu vas y arriver!
Pourquoi une Massey? Beaucoup ne parlent que des jaunes ou des doryfors, il doit bien y avoir des modèles dans d autres marques qui marchent, non?
POUR UNE PETITE SUR FACE UNE 8070 JAUNE AVEC MOINS DE 3 000 HEURES FERA LE BOULOT ET MEME AVEC 3 000 HEURES ELLE SERA PLUS FIABLE QU UNE MASSEY
Et toi boub55, tu en penses quoi des deutz?
boub55 trouver un 8070 a moins de 3000 hrs REEL va falloir chercher.
une 38 c'est quand hydro en en petit parcellaire c'est mieux..............
je suis pas trop emballé par les jaunes elles ont une cinematique trop complexe une massey est plus simple et puis le confort de le cabine d une 8070...
ben les top liner marchait bien sinon je connais pas ,moi j avais une nh 8070 de 3700h qui a fauché 160 ha par an pendant 9 ans et j ai racheté en 2009 une bonne vieille tx 36 sl de 1500 heurespour faire un petit 200 ha mais j avais hesité avec une laverda qui serait un peu moins cher mais vieillisssent peut etre un peu moins fiable
machine simple et correcte a l'achat, une laverda 3750 ou dans ces équivalents
nike tn requin authentique , chaussures timberland tn requin discount , chaussure tn requin foot locker , chaussure lacoste tn requin nike shox , nike tn requin taille 36 , air max bw nike tn requins , chaussure air max tn requin , Polo Lacoste tn requin enfants , nike acg , nike tn nike cycling , nike epic backpack , air jordan femme nike isolate , nike jogging , nikems.com nike orange , nike rift , chaussure puma nike sb , nike vandal high , tn requin nike xv , nike 1972 , survetement lacoste nike 454164 016 , nike 8065 , nike destock crampon nike 90 , chaussure nike football , ralph lauren pas cher chaussure nike requin , basket nike bebe , nike pas cher nike requin femme , les pointes d'athletisme nikeid , puma pas cher nike air force 2 ,
World's largest outdoor pool - beats by dre Kopfh?rer von Dre.beats by dre studio der professionelle.Acheter monster beats by dre beats headphones.Our par casque beats solo à la vente sont chauds
polo ralph lauren pas cher ralph lauren pas cher
polo T-shirt soldes polo ralph lauren
Partenaire officiel Nike nike pas cher
nike air max
nike tn
windows 7 download verkaufen z.B. Windows 7 Key,
windows 7 key
La plupart des utilisateurs avait juste besoin de la clé de Windows 7
windows 7
Télécharger Windows 7 pour activer leur Windows7.
Pour activer Windows7, voici un lien direct pour obtenir un valide.
Jour de pluie est ennuyeux, Ralph Lauren j'aime journée ensoleillée.
bonjour à tous , moi j'aimerais savoir s'il y a des utilisateurs de moiss batt w540 john deere et leur avis sur le matos !
c'est bon je viens d'en essayer une , les jaunes c'est de la broutille à coté !!!
Dernière modification par jeano (20/07/2012 13:30:59)