Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 939 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1746 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1084 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11088 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1514 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
j ai un soucis de PDF sur mon 6150MF l embout de PDF est boulonné pour pouvoir le changer avec un 21 cannelure. le soucis c est que sa n arrete pas de se debloquer quand je travail j aimerais savoir si il est possible de changer la partie de l arbre qui rentre dans le pont par un arbre de 3090 le palier a l air identique et sur un 3000 l arbre est d un seul morceau donc ne se debloque pas. je n utilise pas le 21 cannelure
As tu essaye des boulons avec tete perce dans lequel on passe un fil de fer pour le lier aux autre boulons et finir par un noeud, genre ce que lon trouve sur les tres vieux tracteurs ou bien dans l aeronautiques ?
En plus de cela combine avec du bloc filet, ca bougera plus
+1 daccord avec sanracin, les Russes procédent comme ça sur les fusées spaciales ,ça fait pas "chic" mais c'est efficace
le bloc filet ne marche pas j ai deja essayé
ça m'étonne que le frein filet de marche pas ,Il faut laisser sécher 48 H et tu prend pas du fort peut être ?
je vais essayer tout ca sinon l ultime solution du mecano du dimanche... le poste a souuder
Bjr n aurais tu pas un problème de vibration (roulement, défaut d alignement ou autres ) car c est pas normal que cela se désserre .
esteban a écrit:
je vais essayer tout ca sinon l ultime solution du mecano du dimanche... le poste a souuder
Pour la soudure j'y avais pensé ,mais j' ai pas oser:
Jean mi a surement raison ,tu dois avoir un problème d'équilibrage ,ton arbre est peut étre ,légérement voilé, n'aurait-il pas pris un coup en accrochant une benne par exemple (fléche trop haute):bon courage!!
Dernière modification par midu08 (22/02/2011 09:12:08)
je crois pas je crois que c est un defaut recurrent sur 6150 mon voisin a le meme taxi et le meme soucis
sur le mien jamais eu ce problème
et tu y attele quoi derriere? si ca ne force pas ca va mais avec un combiné de 3M aie aie
peu de combiné mais beaucoup de broyeur
moi j y met le broyeur a lisier et le combiné