Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 30 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1043 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1827 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1135 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11242 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
Connaissez vous la serie 60 de Deutz ?
Qu en pensez vous ?
Merci d avance de votre participation.
http://www.deutz-fahr.com/FRANCE/fr-FR/ … roduct=140
gb2 a écrit:
c'est de la petite ferraille
200 euros la tonne ?
J'en ai une 6090HTS depuis la derniere moisson en remplacement d'une 5690 j'en suis satisfait un débit de 300QX/H vidange en roulant et de la paille correcte je suis dans une région d'elevage en normandie;
Suite à un incendie sur une Laverda M305 en fin de saison j'en ai racheté une deuxieme pour la prochaine campagne
machine simple d'utilisation et de conception par contre l'ouverture des carters ce n'est pas une réussite et l'acces aux radiateurs n'est pas au point pour le nettoyage on était mieux avec les 5690 il y avait une plateforme
Salut Sanracin
Si tu decroche souvent dans la journée une Deutz est plus rapidement attelée aqu'une Laverda pas d'éparpilleur à menu paille à repositionner,pas de diviseurs à remettre
pour ce qui est du débit je pense que la laverda est pret de la Deutz ;c'est mon chauffeur qui la conduisait je suis sur qu'il ne la poussait pas assez
la deutz rentre dans les 3.50M en pneus de 800 pour le gabarit routier la Laverda est plus large
au SIMA chez deutz ils doivent faire quelques mises au point si tu y vas demande à voir Didier Bernardin pour le technique ou Gilles Dufossé pour le commercial ce sont deux personnes tres professionnelles et dit leur que tu viens de la part d'un client de la seine maritime qui en a acheté deux comme ca ils te diront la vérité
je n'irai pas au SIMA cette année, je pars demain en Corse
les moissonneuses Fahr sont de bonnes machines, pas trop à la mode et n'ayant donc pas l'image d'une Claas, portant elles sont simple et accessible avec l'entrainement des deux cotés et économe
les Fahr ont un chassis depuis nombreuses années comme les Clayson alors qu'à la meme époque ,les Claas mercator et dominator 100/105 n'en avait pas
6090hts,coupe pendulaire,6.3 cavage hydraulique,eparpilleur menu paille,broyeur,chariot deutz, roues de 800,cameras, payée en octobre 2010 162 000€ garanti 2 ans
voici la doc pour gb2
http://users.telenet.be/gaspart.nv1/pdf … 095_FR.pdf
Dernière modification par SANRACIN (22/02/2011 15:48:52)
SANRACIN a écrit:
La 1188 doit pas avancer trop vite la dedans ?
1ha des tiens en vaut 2 des miens, voir 3 de certains plus au sud...
oh oui!
2 facile; quand je tourne a 60qtx/ha , je suis déja content.