Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 907 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1722 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1060 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11037 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1472 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
bonjour, je viens de créer une entreprise de production de plantes aromatiques, medicinales et autres dans le cantal. pourriez vous jeter un oeil sur ma page facebook et me dire ce que vous en pensez
http://www.facebook.com/permalink.php?s … 8308823467
à très bientot
Salut, je peux pas ouvrir ta page, je ne suis pas inscrit sur "facebook". A, le reloud
Et j'ai même pas envie de m'inscrire, alors comment voir ta page?
Paysan a raison, n'avoir QUE facebook pour faire sa pub, pas évident .... Tu n'as pas créé de site ?
bonjour,
je voudrais bien, mais un site c est 16.90 par mois et je n ai encore pas gagné mes premiers euros. je prefererais éviter pour le moment.
a pepette, je vivais a armeau y encore 7 mois!!!
c'est gentil d'avoir essayé de regarder
Ca me rapelle une chanson
http://www.youtube.com/watch?v=kBdyQOytE_8
bonjour
je suis allée sur votre page facebook et cliquez sur "jaime " par contre vous n'avez pas rempli votre partie info ce qui est regrettable car les gens ne peuvent pas savoir ce que vous proposez si vous voulez vous faire connaitre sur facebook je peux vous aider et selon ce que vous faites vous suggérer des amis pour votre mur et un conseil pour votre entreprise faites vous un site web vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent pour ca pleins de systèmes sont a votre portée pour faire ca gratuitement .
bonjour,
je vais faire les infos tout de suite.
je veux bien de l'aide
a bientot
jardibioservices a écrit:
bonjour,
je voudrais bien, mais un site c est 16.90 par mois et je n ai encore pas gagné mes premiers euros. je prefererais éviter pour le moment.
Bienvenue a toi ..
pour le site oueb ton tarif mensuel c'est ce que ça me coûte pour l"année ( hébergement + nom de domaine ) .
Facebook pour une entreprise c'est proche de zéro .
bonjour,
un blog c'est gratos
:jardibio:que tu ais du travail et que tes clients soient contants: c'est eux qui feront ta pub et gratos !! bonne chance pour ton entreprise ,qu'elle soit couronnée de succés ,
Dernière modification par midu08 (18/02/2011 19:43:56)
C'est tout prés de chez moi ! Pour ton site il y a plein de solutions gratuites
bonjour,
et merci de tous vos messages.
le tarif que j ai c'est via "l po te", je ne suis pas très douée en internet. Je suis preneuse de vos solution gratuites, et moins cheres. Peut etre pouvez vous me les donner par mail?
voila, en fait c est trouver les premiers clients a mauriac qui est dur, j'ai deja des clients d
je fini mon mess
j ai des clients dans le Nord ( 2), dans l'yonne (5), mais pas ici!!
voila merci de votre aide
je fini mon mess
j ai des clients dans le Nord ( 2), dans l'yonne (5), mais pas ici!!
voila merci de votre aide
pour éviter de taper un second message tu peux modiier le précédent en cliquant sur modifier