Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 95 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1067 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1872 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1196 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11343 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
bonsoir,
je cherche des manches pour fourche
manche en bois cintré longueur 150 cm diametre 30 à 36 mm
connaissez vous un site pour en trouver ?
t'es obligé d'acheter les manches sur le net ...? i doit bien y avoir une coop ou une quincaillerie qui vend ça par chez toi ? perso j'aime bien toucher et voir les défaut du bois quand j’achète ça .
bien d'accord avec toi mais tous les manches sont droits, pas trouve de manche cintré
Tu dois pas être loin de la Suisse , alors si c'est faisable va voir dans une "Landi" , y z ont ça
moi25 a écrit:
bien d'accord avec toi mais tous les manches sont droits, pas trouve de manche cintré
Moi j’achète des manches de pelles ( je bosse dans le TP pas l'élevage ) ça se forme à l'utilisation, sinon tu les formes toi même en les mettant en pressions quelques jours . Mais il faut reconnaître que la qualité a plutôt baissé dans ce domaine .
demande au service technique teejet barre de guidage, ils ont une belle collection de manches !!!
moi, je les prends tous en matière plastique, les autres, je les casse....j'ai même soudé un manche en fer sur les balais !
le mieux pour une fourche, c'est d'aller dans un bois et de choisir ce qu'il faut pour le faire
moi les manches du commerce j'en tient pas,rien que ce soir j'en ai casse un,ceux que fesait mon grand pere etait bien plus solide.ceux du commerce sont plus joliset plus lisse mais ils cassent comme du verre
Avant d'aller le prendre, le manche de la fourche: je l'ai acheté pour inaugurer la nouvelle stabu: stabu neuve = fourche neuve. Vous avez des tracteurs Fendt? J'ai une fourche "Leborgne" depuis 4 ans, pas cassé le manche.
Soit c'est solide, soit j'suis pas costaud, soit les deux
les manches ne se casse que lorsque qu'il sont mal utilisés ou par accident ce qui souvent le cas chez moi quant les outils sont mal rengés et que la roue du tracteur monte dessus.
tant qu'elle monte que sur le manche,moi une foi les vaches m'avaient ouvert la barriere qui separe le couchage du stockage,bref elles ont foutu le bordel. on a retrouve les dents de la fourche plantes duns un pneu
Ah, merde, moi dans le genre pointu, c'est la corne d'un génisse de 2 ans qui m'a fait le flanc du pneu. La gueule de l'expert !