Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
Jogar par Aleop
1 464 Aujourd'hui 11:29:53 par Baules
4 674 Aujourd'hui 08:22:37 par forum.cultureagri.com
0 94 Aujourd'hui 07:35:22 par qcj12815
0 105 Aujourd'hui 06:11:27 par mireillekouame
0 393 Hier 19:13:35 par Marabout tovi

#1 07/04/2010 10:04:30

cafomt
Nouveau membre
Date d'inscription: 07/04/2010
Messages: 3
Sa cagnotte : 3

Bonjour

    Notre société, basée au Sénégal, est à la recherche de matériel d’irrigation pour la modification d’un réseau d’irrigation, ainsi des fournitures et installation d’une électro pompe et autres matériels accessoires.

Connaissez vous des fabricants ou grossistes à nous suggerer svp ?

Merci d'avance

Hors ligne

#2 08/04/2010 12:08:48

1455XLrelevageavt
Membre
Lieu: Ille et Vilaine (35)
Date d'inscription: 30/12/2009
Messages: 179
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 179

Re:

Bonjour,
Je connais un concessionnaire qui fait de l'irrigation du coté de Retiers (35) mais cela dépend ce que tu recherches précisémment.
Peux tu développer un peu STP?

Hors ligne

#3 13/04/2010 12:47:49

cafomt
Nouveau membre
Date d'inscription: 07/04/2010
Messages: 3
Sa cagnotte : 3

Re:

Bonjour,

nous recherchons essentiellement un electro pompe et de la tuyauterie en PVC

donnez moi une adresse mail, je pourrai vous envoyer nos besoins

Merci

Hors ligne

#4 13/04/2010 22:22:14

franki 41
Membre
Lieu: Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Date d'inscription: 28/08/2008
Messages: 3168
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1314

Re:

Voir peut-être avec les Ets Chesneau (importateur Beinlich), à Epieds-en-Beauce dans le Loiret (45).


Celui qui envisage le pire n'est jamais déçu

Hors ligne

#5 28/06/2010 13:48:33

magattengom
Nouveau membre
Date d'inscription: 05/05/2010
Messages: 2
Sa cagnotte : 2

Re:

J’ai l’honneur en ma qualité d’Ingénieur agronome Président du Groupe pour la Promotion de la Micro Irrigation au Sahel de vous proposer dans le cadre de la recherche de fournisseur de matériel d’irrigation   nos produits innovants, très performants avec des références prestigieuses en toutes conditions de culture avec les caractéristiques suivantes:
    Des goutteurs plats incrustés par injection sous pression à  l’intérieur de la paroi des tuyaux d’irrigation entraînant ainsi de très légères variations de pression et une précision d'irrigation très élevée ;
    Des dispositifs pouvant être posés en surface et/ou enterrés à des  profondeurs de 15 à 40 cm en dessous du sol ;
    Un matériau constituant non toxique, résistant aux rayons UV, à la corrosion et aux stress environnementaux ;
    Un mécanisme d’auto nettoyage performant augmentant la résistance au colmatage quelque soit la qualité de l’eau ;
    Un mécanisme d’auto régulation qui améliore l’uniformité de l’irrigation quelque soit la  pente du terrain ;
    Des débits et des intervalles entre goutteurs adaptés à la demande de toutes les plantes cultivées ;
    Un approvisionnement direct des racines en eau, en engrais et en pesticides ; 
    Des prix compétitifs et des coûts d’investissement très vite rattrapés ;
    Un emballage adapté à tous les types de transports, un matériel facile à installer, à utiliser, à entretenir, adapté à toutes les conditions de culture en serres ou en champs ouverts  ainsi qu’à toutes les plantes cultivées comme les légumes, les céréales, les fleurs,  les arbres fruitiers, les ceintures forestières ;
    Etc.

Par rapport au système d'irrigation conventionnel,  le matériel proposé présente les avantages ci après :
    Un gain de temps et de labeur très appréciable pouvant être déployés ailleurs pour diversifier les revenus ;
    Une économie en eau de 40 à 50% et une amélioration de l’efficience de l’irrigation et de la fertigation entre 30 à 70% ;
    Une réduction de la consommation d’énergie entre 50 à 70 %, une amélioration de l’uniformité d'irrigation de plus de 20% ;
    Une diminution des coûts d’investissement d’au moins 30% ;
    Une mise en valeur des sols pauvres, désertiques, lourds ou filtrants, à topographie particulières etc. ;
    Une durée d’utilisation d’au moins de  4 à plus de 8 ans après pose ;
    Des coûts de maintenance faibles, une réduction de l’enherbement, des maladies et parasites qu’il héberge ;
    Un accroissement très important des rendements agricoles ;
    Etc.

En espérant que les exigences de votre professionnalisme vous pousseront à porter ou à faire porter le choix sur nos produits innovants pour offrir à vos exploitations agricoles en particulier et à l’agriculture en général le meilleur de la technologie actuelle, je me tiens entièrement à votre disposition pour toute autre suite à cette correspondance. Je vous prie de croire Monsieur à l’expression de mes sentiments de franche collaboration


Groupe pour la Promotion de la Micro Irrigation  au Sahel
RC : SNTBC 2004C381 _ NINEA : 41503802L6 _ BP: 12 Tambacounda  Sénégal _ Tél : 776484984_ Courriel : magattengom@yahoo.fr / gpromis_gdwcc09@yahoo.fr  URL : http://agridev.biz/listing/gpromis-grou … entre.html

Dernière modification par magattengom (01/07/2010 16:05:35)

Hors ligne

#6 10/02/2011 16:41:04

Tilibo
Nouveau membre
Date d'inscription: 10/02/2011
Messages: 2
Sa cagnotte : 2

Re:

Et mon mari, il ce qu'il faut pour l'irrigation, mais il veut "l'optimiser". On a eu la pub des sondes de mesures de l'eau et des engrais Sentek - ça marche vraiment? pas trop compliqué? il va vraiment pouvoir irriguer au millimètre? En France, c'est les sondes sont distribuées par Agralis.

Hors ligne

#7 16/02/2011 15:28:59

pompes_maroger
Nouveau membre
Date d'inscription: 16/02/2011
Messages: 1
Sa cagnotte : 1

Re:

Bonjour, je peu vous fournir le matériel, necessaire à votre besoin, vous pouvez visiter mon site professionnel ici : http://pompes-maroger.com

Je suis à votre service, pour les frais ede transport vous pouvez me contacter par Email.

Cordialement

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales