Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 225 | Hier 18:28:46 par reeb.lionel | |
John Deere 6100 par resi
|
2 | 4082 | Hier 17:35:39 par 12312 |
1 | 1949 | 08/09/2025 18:10:42 par Rubiyaa | |
Avis matériel pour boucherie par FlorianAgri
|
3 | 5463 | 18/08/2025 11:20:42 par alberta5 |
Grimme SV 260 et SV 275 par vince 62
|
0 | 2937 | 12/08/2025 22:42:43 par vince 62 |
Pages: 1
......... Ou qui a inventé "l'auto-mariné"
Récemment, de grands éleveurs de bovins canadiens ont commencé à donner du vin rouge à leurs troupeaux afin de créer un nouveau produit de bœuf gastronomique. Ce produit a déjà obtenu d’excellentes critiques de la part de consommateurs et de grands chefs canadiens.
Je vous laisse découvrir sur leur site :
site de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire du Canada
A la tienne ...... Marguerite !
Hors ligne
Avec un bon ensilage , c'est combien de degrés d'alcool ?
Hors ligne
C'est pas nouveau! même très ancien! pour retaper une vache qui a eu une forte fiévre! ou qui a du mal à se remettre après un gros vélage! une bouteille de vin chaud avec dix carrés de sucre dedans et l'effet est quelquefois assez rapide!
supérieur en tout cas aux produits du commerce bourrés de propyléne !
Hors ligne
J'ai connu une vache qui après chaque vèlage attendait avec impatience son grog ( un quart de marc de bourgogne , autant d'eau et une quinzaine de sucre )faut voir comment elle tirait la langue
Les 2 vieux propriétaires n'avaient que 2 bonnes vaches
Hors ligne
Pages: 1