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Tu peu en apprendre sur toute les marques puisque de toute façon tout le monde a des ateliers de réparation !
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Pour le probléme du T7060, ba faut qu'il voit avec son concess., et qu'il ne se fasse pas de soucis, ce probléme de boite n'est pas une maladie de ce tracteur.
L'année derniére ont a vendu un T7060 avec SWII à un entrepreneur, doit avoir 1500 h, et la seul intervention à été la mise a jour de l'écran intelliview.
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Bugiste a écrit:
Pour les fendt c'est dommage, 2 a coté de la concess., les 2 sont déja tombé en panne, un 415, 500 h en panne pendant 15 pendant les semie de maïs, et l'autre 411, 1300 h, ba il tourne mais un code erreur s'allume depuis 6 semaines et fendt ne trouve tjs pas la panne, sans parlé des 10 cv qu'il lui manque, et un autre probléme, qu'il a eu l'année derniére, bref lui il avait un vieu fendt, il l'a bazardé et a repris un NH. Ensuite un peu plus loin un autre 415, roue phonique de la PDF qui c'est fait la mal dans le pont arriére, il avait pas 1000 h, un 311 je crois, boite méca, ba lui sa été joint de culasse et embrayage, le tout avant 3000 h, ensuite encore un peu plus loin, un 412, pompe hydro HS plus pb dans le joystick. Pas de chance les seul fendt qui tombe en panne en france sont à 15 km à la ronde autour de notre concess., à j'ai oublié le 926, bon là il l'on carrément changé trop de pb (électrique, boite, distributeur, relevage...), un 936 il me semble, moteur cassé avec peu d'heure ! ! ! Sa fait quand meme beaucoup, car les tracteurs cités représente 90 % des fendt de la région !
Idem pour JD, mais la liste est plus longue puisqu'il y en a plus, bon parcontre c'est pas la peine de demandé à un proprio de JD ou Fendt si est déja tombé en panne, sa réponse est tjs non, on l'aprend toujours à un coin de rue, par le voisin, trop fier peu etre ? ? ?
Pourquoi a tu pris la garantie 5 ans ou 5000 h sur ton fendt si sa ne tombe pas en panne, c'est bien de l'argent jeté par les fenétres.
Aprés question prix, un JD et un NH sont au meme prix, le fendt 10 000 € plus chére, ha oui le fendt a équipement égale c'est le meme prix te dira ton, mais on pas forcement besoin de tout les équipements, dont d'ailleur la moitié à peine est utilisé !
Bof, je connais un entrepreneur qui a plusieurs Fendt, dont un 930 et un 924, qui font beaucoup d'heures, souvent en conditions difficiles, et il a l'air d'en être plutôt satisfait pour l'instant (il a eu beaucoup d'autres marques avant, avec lesquelles il a eu pas mal d'ennuis).
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Un entrepreneur avec un gros fendt qui a cassé en deux ! ! !
De toute façon un client qui a un fendt n'est jamais en panne !
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Bugiste a écrit:
Un entrepreneur avec un gros fendt qui a cassé en deux ! ! !
De toute façon un client qui a un fendt n'est jamais en panne !
Et quelqu'un qui vend du NewHolland voit les tracteurs des autres marques en panne partout autour de lui.
J'ai plein de NH par chez moi, tu veux des exemples de problèmes ?
PS : je n'ai pas de Fendt (trop cher)
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franki 41 a écrit:
Bugiste a écrit:
Un entrepreneur avec un gros fendt qui a cassé en deux ! ! !
De toute façon un client qui a un fendt n'est jamais en panne !Et quelqu'un qui vend du NewHolland voit les tracteurs des autres marques en panne partout autour de lui.
J'ai plein de NH par chez moi, tu veux des exemples de problèmes ?
PS : je n'ai pas de Fendt (trop cher)
ça dépend des concessionnaire, mon conc NH ne critique pas mes valtra, par contre mon cons valtra n'arrète pas de critiquer NH et JD ..... et j'ai eu plus de problème avec mes valtra qu'avec mon new holland
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Moi à la différence je n'ai jamais dit que les NH n'étaient jamais en panne ! ! ! Je répond juste au critique envoyé sur les NH, alors que toutes les autres marques ont exactement les memes problémes, l'autre jour un client se moque d'un de ces voisins qui a un JD qui était pas mal emmerdé avec, je lui est simplement répondu que dans toutes les marques il y a des ateliers, et il m'a répondu : "c'est vrai" c'est une réponse intelligente de sa part ! ! !
Franki 41, des exemples de problèmes de toutes les marques confondu je peu en cité des dizaines si il faut! ! !
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Bugiste a écrit:
Moi à la différence je n'ai jamais dit que les NH n'étaient jamais en panne ! ! ! Je répond juste au critique envoyé sur les NH, alors que toutes les autres marques ont exactement les memes problémes, l'autre jour un client se moque d'un de ces voisins qui a un JD qui était pas mal emmerdé avec, je lui est simplement répondu que dans toutes les marques il y a des ateliers, et il m'a répondu : "c'est vrai" c'est une réponse intelligente de sa part ! ! !
Franki 41, des exemples de problèmes de toutes les marques confondu je peu en cité des dizaines si il faut! ! !
Bien sûr que toutes les marques ont des problèmes, c'est d'ailleurs ce que je voulais prouver, je trouve juste que tu cite plus facilement les pannes des autres.
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Franki 41 tout à fait d'accord avec toi il n'y a pas une marque qui n'ai pas eu un souci !La seule différence étant la maniére de le gérer bien souvent c'est chez l'utilisateur que sa arrive la premiére fois !
J'ai eu le cas sur un8550 Valtra sur mon 926 vario on connait la ritournelle tout se qui compte c'est de dépanner et de réagir face aux attentes des clients !
Aprés on sait trés bien qu'avec la mécanique on a et on aura des soucis !
N'y en a t il pas dans l'automobile là personne en parle !!!!!!
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franki 41 a écrit:
Bugiste a écrit:
Moi à la différence je n'ai jamais dit que les NH n'étaient jamais en panne ! ! ! Je répond juste au critique envoyé sur les NH, alors que toutes les autres marques ont exactement les memes problémes, l'autre jour un client se moque d'un de ces voisins qui a un JD qui était pas mal emmerdé avec, je lui est simplement répondu que dans toutes les marques il y a des ateliers, et il m'a répondu : "c'est vrai" c'est une réponse intelligente de sa part ! ! !
Franki 41, des exemples de problèmes de toutes les marques confondu je peu en cité des dizaines si il faut! ! !Bien sûr que toutes les marques ont des problèmes, c'est d'ailleurs ce que je voulais prouver, je trouve juste que tu cite plus facilement les pannes des autres.
Quand ont attaque NH comme au début du post, et que l'ont dit que JD et fendt sont bien meilleur, normal que je réagisse et défende en argumentant, et en général les pb NH sont bien connu car ont ne se cache pas bien de nos pb, c'est peu etre cela qui nous fait du mal, mais bon sa ne sert à rien de les cacher puisque un jour ou l'autre cela se sait !
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beaucoup savent bien que chez JD et Fendt, ils font tout pour étouffer les bruits!
pareil pour NH que pour Renault ou Claas, il y a des pannes récurantes, au moins elles sont connues, c'est leur prix qui fait peur!
les pièces JD et Fendt ne sont pas données!
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Elles sont connues et ils travaillent dessus pour ne pas refaire les memes dans les séries suivante, ex : les synchro d'inverseur piloté des ts qui lachait, aujourd'hui sur les TSA/T6000 on en ententd plus parler, et pourtant c'est la meme boite sauf que le synchro a été modifié ainsi que la logique d''inversion de sens.
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crossmensuzuk, ton problème de boite à vitesse n'est pas récurent chez NH, ok pour les disques de freins ou il y a eu des soucis, d'ailleurs, il est fortement conseiller de remplacer la valve de freinage remorque. Je pense que ton concess, s'il est sérieux a du soumettre le problème à CNH qui gère l'affaire. Concernant la garantie, je vous invite à bien lire les clauses quand vous achetez un véhicule, la contractuelle dure un an, est ce que les trois ans ne sont pas une: 1 année contractuelle + 2 années en extension avec participation par l'organisme qui gère la garantie ? car dans ces deux dernières années suivant l'organisme, il n'est pas impossible que le client ait quelque chose à payer...Certains vendeurs pour faire l'affaire englobent tout ça dans: " la garantie est de trois ans...." et le client n'est pas au courant..
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