Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1394 | Aujourd'hui 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 96 | Aujourd'hui 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 639 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3079 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2642 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Pages: 1
Si vous n'avez suivis l'histoire de ma barre de guidage c'est <<ICI>> .
Lorsque je l'ai récupéré j'ai fais 2 ou 3 parallèles avec le quad histoire de voir que tout était en ordre .
Hier montage sur le tracteur pour le 1 er tour d'azote , au bout de même pas une demi- heure les mêmes symptômes sont réapparus, bip incessant,décalage de 2 ou 3 secondes dans l'affichage .....
je suis perplexe , en colère, furieux , et j'avoue ne plus trop savoir quoi faire ,la finir a coup de marteau , la balancer dans la boutique en travers de la tête du vendeur, ou sur le stand teejet au SIMA , c'est incroyable cet enchaînement d’incompétences .. Dans tout les cas me voila dans la merde à la veille de la saison .
Hors ligne
Pour info j'ai collègue dans le nord du 86 qui a eut le même soucis, il l'a renvoyé ausii 2 ou 3 fois et la à priori, ça fonctionne maintenant.
Dès que je le vois je lui demande des infos sur ce qui a été fait sur la sienne.
Moi j'ai acheté une track guide de chez Muller et ça fonctionne
:-))
Hors ligne
SEBAGRI a écrit:
Pour info j'ai collègue dans le nord du 86 qui a eut le même soucis, il l'a renvoyé ausii 2 ou 3 fois et la à priori, ça fonctionne maintenant.
Dès que je le vois je lui demande des infos sur ce qui a été fait sur la sienne.
Moi j'ai acheté une track guide de chez Muller et ça fonctionne
:-))
oui si tu as plus de détail je suis preneur , tu sais ce qu'on te dit au SAV dans ces cas la " a ben mon bon monsieur c'est le première fois que je vois ça" .
J'ai vu la muller à innovagri c'est vrai qu'elle à l'air sympa .
Tu es d'ou dans le 86 nord ou sud ?
Hors ligne
Je conseille l'effet papillon pour Fly, le SAV ce n'est plus ce que c'était, tout s'barre en co....lle ma pauve Lucette
L'effet papillon
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
Je conseille l'effet papillon pour Fly, le SAV ce n'est plus ce que c'était, tout s'barre en co....lle ma pauve Lucette
L'effet papillon
en effet ça se barre (de guidage) ..
Hors ligne
il ne me reste plus qu'a t'en vendre une fly
Hors ligne
c'est bien david de vendre mais tu fais pas de reprise?
Hors ligne
de quelque chose qui ne marche pas, non, et puis des reprises, on peut toujours en faire, tout est une histoire de prix de départ....
Hors ligne
david24 a écrit:
il ne me reste plus qu'a t'en vendre une fly
c'est dans mes projets mais pas cette année car je vise un équipement qui va au delà du simple jalonnage . c'est pour cela que je souhaitais garder mon ancienne barre pour monter sur un autre matos
Hors ligne
Comme je t'ai dis ailleurs, renvois la moi, je vais m'en occuper pour être sure qu'elle soit bien prise en charge. Ton histoire doit être résolu car le SAV de teejet est peut être long, mais pas incompétent.
Hors ligne
affaire à suivre!
Hors ligne
Je crois que le mieux FLY , c est si tu vas au SIMA , tu vas au stand et tu en discute de vive voix devant le stand ( surtout de vive voix et devant au milieu du monde ) .C est radical et ca marche à coups sûr .Ils n aiment pas la pub ( enfin mauvaise ) devant des gens potentiellement intéressé .Et si ca marche demande du concret noir sur blanc par écrit . Courage FLY
Hors ligne
sax a écrit:
Comme je t'ai dis ailleurs, renvois la moi, je vais m'en occuper pour être sure qu'elle soit bien prise en charge. Ton histoire doit être résolu car le SAV de teejet est peut être long, mais pas incompétent.
je te remercie Sax pour ta proposition je te met un mp ,
toutefois je persiste dans mon affirmation 7 mois de délais pour une réparation ( si il y en a eu une ) qui a tenu même pas une heure je ne peux le qualifier autrement .... Les couacs, la faute à pas de chance, ça peut arriver a tout le monde mais à eux de ratrapper le coup très rapidement si ils veulent retrouver de la crédibilité .
Hors ligne
Pages: 1