Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
2 | 54 | Aujourd'hui 17:42:45 par mrdrevor |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1460 | Aujourd'hui 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 127 | Aujourd'hui 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 682 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3138 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Chanceux chamb moi les pierres je les achete toi tu n as cas te baisser (veinard)
apres tour de plaine ce matin :les bles sont bien verts ,les colzas sont pour certains crames pour d autres ca va aller.le repousses d orges de printemps sont cuites ainsi que les moutardes.
j'attends la semaine prochaine pour faire le tour et voir s'il y a de la casse.
je suis inquiet pour le blé dur que j'avais semer assez clair à l'automne.
Il va falloir que Patogaz me donne la formule de sa potion magique pour les faire taller.
le belge a écrit:
Chanceux chamb moi les pierres je les achete toi tu n as cas te baisser (veinard)
Andouille !!!!!
Remarque moi si tu veux je te les donne, faut juste que tu viennes les chercher....
tu as reçu mon MSN?
Yesssss !
T'as de quoi t'occuper ça à l'air, quand à ton voisin c'est sur qu'il doit bien se gratter la tête !!!!
les blés de maïs grain ont l'air de se refaire, au moins jusqu'à demain, car apres, + de 50 mm sur la gueule de prevu en 1 semaine