Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7255 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4620 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7711 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 120 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7961 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Bien vu Fly
Bonjour Anestel
Fly49 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Anestel a écrit:
Merci SPP ! ! !
je vais le remuer un peu mais je crois pas quand même que je vais me lever cette nuit pour le remuer !Ca m'est déjà arrivé !
Celui qui prendrait la conversation à cet instant se demanderait bien de quoi vous pouvez parler
Ben on parle de trucs de filles !
Alors SPP encore une question, je te dis pas comme ça sent bon dans le mobil home en ce moment..., la première heure de cuisson est entamée, Mmmmmmmmm, on en mangerait déjà ! ! ! ! ! ! !
Alors la question c'est, pour la sauce, y a le lard, la farine, la crème, la moutarde, ( j'ai pas acheté de gingembre )mais à part les ingrédients.... Comment qu'on fait? Je suppose qu'on prend du jus dans lequel ça cuit et qu'on fait une sauce à part mais peut-être je me trompe???
Oh ben elle a pas répondu ! ! ! Et on va manger dans une heure ! ! !
Bon ben j'espère que SPP va se reconnecter ! Sinon ben je ferai comme j'ai mis plus haut, de toutes façons ça sera bn, ça sent drôlement bon déjà !
Bon allez je retourne à mes bibs pendant une demie-heure, j'ai pô fini, me suis levée tard ce matin !
Dernière modification par Anestel (06/02/2011 14:28:04)
Crotte anestel, j'avais pô vu ta question
En fait la sauce tu la fais pendant la cuisson, (le lard devait mariner avec la viande ....) donc quand ça cuit le lendemain tu ajoutes à la cuisson avec le reste de marinade la moutarde, crème fraiche etc ....
Au début quand tu fais revenir les morceaux de sanglier, moi l'odeur (vin).. Beurk, mais par la suite quand ça mijote effectivement MIAAAAAAAAAM !
Bon alors c'était comment ce sanglier (sans gingembre - que tu risques de regretter ce soir ) ????
Dernière modification par invitee (06/02/2011 18:46:55)
SUPERPEPETTE a écrit:
Crotte anestel, j'avais pô vu ta question
En fait la sauce tu la fais pendant la cuisson, (le lard devait mariner avec la viande ....) donc quand ça cuit le lendemain tu ajoutes à la cuisson avec le reste de marinade la moutarde, crème fraiche etc ....
Au début quand tu fais revenir les morceaux de sanglier, moi l'odeur (vin).. Beurk, mais par la suite quand ça mijote effectivement MIAAAAAAAAAM !
Bon alors c'était comment ce sanglier (sans gingembre - que tu risque de regretter ce soir ) ????
ça seras meilleur demain réchauffé!!!
C'était DELICIEUX ! Merci de ta recette SPP ! on a remplacé le gingembre par le poivre !
Pour la sauce ben on a fait au dernier moment sauf qu'on avait fait mijoter le lard avec le reste la veille, et c'était bien bon, mais comme je disais sur le post"dimanche", en mangeant le sanglier, j'ai trouvé qu'on sentait plus le gout du vin que celui de la viande, mais on sentait quand même le gout de la viande . En tous cas c'était bien bon et demain, tu as raison midu08, ce sera meilleur encore !
le sanglier n'a pas un gout très marqué comme d'autres gibiers . Content que tu ai réussis la recette .