Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 114 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 415 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi | |
1 | 1370 | Aujourd'hui 10:15:03 par wuckertrhea | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 358 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17620 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
Pages: 1
bonjour à tous!
j'aimerai connaitre la signification du code erreur "E 27" qui s'affiche sur le tableau de bord d'un ford 7740.
merci pour vos réponses!
ditaros a écrit:
c est sl ou un sle
c'est un SLE
est-ce possible de le faire rouler à 40 km/h...?...
sans etre obligé de le couper en 3 : par un deblocage de fourchette ou un calibrage different...?...
merci du tuyau , s'il existe...
Dernière modification par pacha (08/04/2011 13:37:05)
mmmrrf...y'a plus de" fordistes " sur le forum....p'tete pas eu une idée brillante d'acheter ce vieux zinc aux enchéres à 1000 bornes de chez moi...
...j'sent que je vais faire appel à un transporteur, moaahhh...mais bon, il risque de me côuter plus cher en transport qu'il ne vaut....toutes les idées sont les bienvenues ...!...
bonjour à tous ça y est je l'ai en meme temps que la pluie...c'est un 7740 " dual power" de 94...il y a presque tout mais pas de frein...pédale molle .. .donnez moi votre avis...
salut pacha ,si on etait fordiste comme tu dit :mais depuis que c est du fiat on est john deeriste !!!
j eu un 5640 dual power,les freins se réglait avec les commandes de freins a main devant les trompettes de ponts ,le ts 110 aussi .peut etre que ça vient de là?
sinon 7740 =moteur increvable,il a bien des heures ?
je te conseille d'acheter la revue technique ,si tu a pas le livre d entretien !
revue technique 7740
merci didier .tcs j'ai ffectué la commande illico.
il a l air en bon état , malgrés l'erreur au niveau des heures : 10500 au lieu des 7000 annoncées...
le freins étaient juste à purger,tout à l'air de fonctionner sauf la clim ,mais je le savais...
la cabine est comme neuve...on croirait l'ancien tracteur de superpepette...
il vient en fait d'une commune est a été completement protegé pour du travail de débardage en forêt.
j'ai acheté ça aux enchéres comme "roue de secour" : j'avais acheté un moteur pour un deutz qui n'arrivait pas et la moisson s'annonce précoce...je suis tres content de mon expérience !
Pages: 1