Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 2097 | Hier 18:16:51 par dirahot46911 |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1184 | Hier 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1567 | Hier 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5767 | Hier 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4784 | Hier 12:17:13 par dirahot46911 |
l'état a décider de supprimer 85% destiné aux élevages de chevaux lourd pour l'année 2012
profiter de regardé des chevaux chez les derniers éleveurs, ça ne va pas durer!
85% de quoi?
de subvention, désolé, nous aussi si on a pas ses aides, ça va être plus que dur!
Bon ben je vais profiter de Sultane et d'Uzelle alors, je vais les regarder plus souvent...
Michel leur propriétaire m'a dit aujourd'hui que l'année prochaine les haras d'ici (Hennebont je crois) ne feraient plus les inséminations, va falloir amener les juments à l'étalon, donc en trouver un pas trop loin, tout ça c'est très réglementé en plus, enfin oui je crois que ça va être galère pour les éleveurs... Bon courage...
chez moi je passe à 2 étalons, les inséminations ne sont pas aussi concluente que la nature,
de toute façon les haras font tout pour faire disparaitre les races lourdes, mon 1ere étalon, je viens de l'acheter, il a 14ans et si je ne l'acheter pas c'était boucherie,pourtant en 2010 10 juments saillie et pleine au 1er saut sur 11
Bonjour Anestel
Met nous des photos ce sera un souvenir, mais je n'espère pas que celà en sera un
A bientôt
Bonne journée
PS le boulot commence à devenir plus cool?
Dernière modification par roger 2 (31/01/2011 13:35:43)
Bojour Roger !
Dès que je peux j'irai prendre des photos, là j'ai pas trop le temps, le boulot n'est pas moins cool ça continue de naître, les romanov qui me font 2, 3 ou 4 donc des biberons supplémentaires, et les agnelles qui font 2 en moyenne mais qui n'ont pas beaucoup de lait ou qui sont neu neu avec leurs agneaux ou pire qui ne s'en occupent pas...
Mais dès que je peux je prends les deux miss en photo !