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#1 11/06/2010 05:55:33

mmts
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Bonjour, j'ai été sur le site suivant : http://www.voitureh2o.fr/

A ma grande surprise, ça fonctionne ! Je n'en reviens toujours pas, j'ai acheté le guide il y a une semaine et maintenant je suis tout fou, je le refile à plein de gens !

Est-ce que vous avez eu l'occasion de le tester ?

J'aimerais que les gens qui connaissent la technique viennent partager leur avis, c'est écolo, pas cher et facile !!!

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#2 11/06/2010 08:26:32

webmaster
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Re:

Je vois que nos amis quebecois pratiquent également la publicité "sauvage".

Nous avons en France des sociétés qui vendent également ce principe de "moteur à eau". Il s'agit en fait d'une publicité trompeuse car le moteur fonctionne toujours au gasoil mais il serait possible de faire des économies de carburant en montant un kit qui fonctionne lui à l'eau.

Alors, puisqu'on est dans la publicité sauvage, vous pouvez visiter le site de Bioressources Technologies : http://www.brtec.fr/ ou  le site HypNow.fr.


Ce kit ne semble pas fonctionner ou donner de résultats probants sur tous les moteurs. Y'a-t-il des utilisateurs parmi les forumeurs d'Agriavis.com?


"La critique est facile, l'art est difficile"

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#3 11/06/2010 09:03:59

achille
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Sa cagnotte : 3222

Re:

j'aime bien ta façon de demonter la pub sauvage !!!!!  wink


viking     viking       viking        viking           viking         viking

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#4 11/06/2010 14:05:58

Fly49
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Re:

Jean a écrit:

Je vois que nos amis quebecois pratiquent également la publicité "sauvage".

Nous avons en France des sociétés qui vendent également ce principe de "moteur à eau". Il s'agit en fait d'une publicité trompeuse car le moteur fonctionne toujours au gasoil mais il serait possible de faire des économies de carburant en montant un kit qui fonctionne lui à l'eau.

Alors, puisqu'on est dans la publicité sauvage, vous pouvez visiter le site de Bioressources Technologies : http://www.brtec.fr/ ou  le site HypNow.fr.


Ce kit ne semble pas fonctionner ou donner de résultats probants sur tous les moteurs. Y'a-t-il des utilisateurs parmi les forumeurs d'Agriavis.com?

Le retour de Jean Chambrun  et de Paul pantone ....
Jamais testé  mais j'avoue que ça m'a effleuré l'esprit a un moment ,  en effet il semblerait que le bénéfice soit trèèèèèèèèèès aléatoire  !!!!
Pour l'instant il me semble que l'énergie nécessaire pour séparer l'hydrogène et l'oxygène soit supérieur a ce qu'on obtient au finalt au bout du proccess . le cylindre piston de nos bon vieux moteurs a explosions auraient t'ils des facultés supérieurs juste en enflammant le fuel ?j'aimerais avoir des avis de personnes qui ont monté ce genre de chose depuis des années ( pas monté depuis huit jours et pas un vendeur ou pseudo utilisateur satisfait a 200% )  Finalement je laisse tester aux autres  je me dis que si c'était réellement efficace y aurait plus de monde que ça d'équipé .

mmts  c'est aussi crédible qu'une pub pour les régimes ton truc .

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#5 21/07/2010 17:47:34

hydro10
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Re:

Bonjour

nous sommes revendeurs de ce genre de procédé en FRance et equipons voitures legeres, 4x4 ( de 20 à 40% d'economies selon le modele de vehicule) poids lourds, fourgons et depuis quelque temps des engins agricoles enjambeurs,tracteurs et manuscopiques avec un gain pour ces derniers en carburant d'une 1/2 journee de travail / semaine

les resultats sont probants , notre produit est en evolution constante, nous proposons un service apres vente de qualité avec assistance téléphonique, la creation d'un reseau d'installateurs agrées.

Pour plus de details vous pouvez vous rendre sur notre site internet

http://team-troyes-tout-terrain.e-monsite.com ou nous contacter par mail ou tel

Cordialement

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#6 21/07/2010 18:58:32

Fly49
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Re:

Peut on avoir une fourchette de prix pour un kit complet  de composants réalisés avec du matériel d'irrigation   ?
Cordialement 
Fly (toujours pas convaincu)

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#7 22/07/2010 13:41:42

hydro10
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Re:

Fly49 a écrit:

Peut on avoir une fourchette de prix pour un kit complet  de composants réalisés avec du matériel d'irrigation   ?
Cordialement 
Fly (toujours pas convaincu)

Bonjour

excusez nous mais nous n'avons pas compris votre question .... "de composants réalisés avec du matériel d'irrigation   ? "

Cordialement

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#8 22/07/2010 13:59:40

Fly49
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Re:

je vais m'exprimer plus clairement ...
en regardant quelques photos des composants du kit sur votre site  je trouve ceci (désolé pour la récup de l'image) :
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/29609303022010155.jpg[/img]

du PVC et des raccords ( d'irrigation) ça fait un poil bricolé votre affaire

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#9 22/07/2010 14:45:03

hydro10
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Re:

Fly49 a écrit:

je vais m'exprimer plus clairement ...
en regardant quelques photos des composants du kit sur votre site  je trouve ceci (désolé pour la récup de l'image) :
[url]http://img10.hostingpics.net/pics/29609303022010155.jpg[/url]

du PVC et des raccords ( d'irrigation) ça fait un poil bricolé votre affaire

pas de souci pour la recup de la photo en image c'est bq plus parlant smile

alors cette cellule etait un prototype du debut, j'ai omis de la retirer du site pour la remplacer par les nouvelles , dont voici la photo

nous faisons evoluer de mois en mois notre produit en remplaçant par du composant de qualité au fur et a mesure des quelques problemes rencontrés ( les anciennes brides sont maintenant remplacées par des brides usinées dans la masse en PVCU haute qualité) dans un souci de vendre un produit performant et de qualité .

voici la photo de la nouvelle cellule

http://www.servimg.com/image_preview.ph … u=14685635

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#10 22/07/2010 15:20:56

pacha
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Re:

bonjour,  une  petite question...le  "procedé Pantone " qui  avait  été mis  au  point  pour  augmenter  le  taux  de  compression  des  avions  à  élices  et  leur  permettre  d'aller  plus  haut  utilisait la  chaleur  du  moteur  pour  transformer  l'eau  en  vapeur  mais je  vois  des  fils  electriques  sur  le  kit;s'agit-il d'un  réchauffeur  electrique ,ce qui permettrait de  maitriser  la  temperature?

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#11 22/07/2010 15:35:34

hydro10
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Re:

les tarifs sont

406.00 euros pour un Kit 09 ( 9 plaques) pour les cylindrées inférieures à 1600 cm3

490.00 euros  pour un Kit 10 ( 17 plaques) cylindrées superieures à 1600 cm3,

567.00 euros pour un Kit 11 ( 25 plaques) pour les cylindrées de 3500 à 5400 cm3

897.00 euros pour un Kit 12 ( 25 plaques) pour les poids lourds

frais de ports en plus

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#12 22/07/2010 15:42:08

hydro10
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Re:

pacha a écrit:

bonjour,  une  petite question...le  "procedé Pantone " qui  avait  été mis  au  point  pour  augmenter  le  taux  de  compression  des  avions  à  élices  et  leur  permettre  d'aller  plus  haut  utilisait la  chaleur  du  moteur  pour  transformer  l'eau  en  vapeur  mais je  vois  des  fils  electriques  sur  le  kit;s'agit-il d'un  réchauffeur  electrique ,ce qui permettrait de  maitriser  la  temperature?

bonjour

la production se fait par electrolyse de l'eau ( ajout d'un electrolyte a de l'eau demineralisee)  electriquement d'ou les fils.
ceci a pour but de casser les molecules d'oxygene, pour en retirer les molecules d'hydrogene.

fonctionnement de la cellule comme une batterie " plaques positives, plaques negatives et entre elles des plaques neutres.

Pour tous autres renseignements ne pas hesiter a nous contacter au 0614021726

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#13 30/01/2011 11:30:15

hydro10
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Re:

Nous revenons vers vous pour vous informer des evolutions du kit ainsi que pour vous donner une info consommation sur l'installation d'un kit sur un tracteur NEW HOLLAND :

_ Réduction de 30 % de la consommation en labours : passe de 26l/heure à 16l / heure

Installation sur un manuscopique:

_ gain de 3h de travail/ semaine ( chiffres en conditions de travail sur 42h)

Installation sur un Tracteur de vigne

_ gain d'une 1/2 journee de travail/ semaine ( 4h de travail / semaine)


Venez visiter notre site internet: http://www.hkm-energie.com/index.php

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#14 30/01/2011 12:23:26

SANRACIN
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Re:

Curieux, depuis de nombreuse annees on en entend parler, mais on ne connais personne qui l utilise.

Personne ne le prouve sur le champs, avec 2 tracteur egaux, un avec et l autre sans, POURQUOI?

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#15 30/01/2011 13:53:18

Fly49
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Re:

je me demande bien pourquoi un produit aussi miraculeux n'est pas monté par les grands constructeurs qui depuis des années déploient des budgets recherches  énormes pour réduire les conso  tongue


Pour la réponse j'ai mon idée ....lol

J'attend toujours un vrai comparatif sur l’efficacité  de tout ces grigris  réalisés par un organisme fiable et indépendant dans des conditions reproductibles .



Mais gagner 10 Litres à l'heure sur un tracteur rien en aspirant l'Hydrogène de l'équivalent d'un litre d'eau tout les huit jours ... Ton gars à du passer du labour  à la benne 3 points dans l'intervalle tracteur

Dernière modification par Fly49 (30/01/2011 14:04:38)

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#16 30/01/2011 13:57:34

invitee
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Re:

Fly49 a écrit:

je me demande bien pourquoi un produit aussi miraculeux n'est pas monté par les grands constructeurs qui depuis des années déploient des budgets recherches  énormes pour réduire les conso  tongue

C'est ben vrai ça ........ Alors pourquoi ? lol


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

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#17 30/01/2011 15:00:22

lotarmont
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Re:

Décidement, à chaque crise pétrolière ils en sortent de nouveau...
Quant aux réductions annoncées, surtout pour un tracteur au labour, y'a tellement de paramêtres qui font varier la consommation que seul un organisme comme le cemagref peut les valider.
Ce n'est que mon avis !

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#18 30/01/2011 15:26:27

electron
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Re:

C'est plutot un procédé pour les vieux moteur a aspiration naturel donc peu compatible avec un turbo ,certain on serré des moteurs avec cela  des problemes de corrosion mal maîtrisé
Pourquoi les constructeurs ne s'y interesse pas eux ils auraient les moyens de fiabiliser et  d'optimiser le truc
Le loobing pourra t'il tenir quant les chinois et les indiens (il font fonctionner des incinérateurs avec ce procédé) vont sortir une vrai voiture propre leur ingénieurs s'y attellent actuelement c'est une des raisons que toutes les marques de voitures sont implantées la bas

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#19 30/01/2011 19:50:51

SANRACIN
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Sa cagnotte : 2958

Re:

SANRACIN a écrit:

Curieux, depuis de nombreuse annees on en entend parler, mais on ne connais personne qui l utilise.

Personne ne le prouve sur le champs, avec 2 tracteur egaux, un avec et l autre sans, POURQUOI?

Je me cite !

Pourquoi n officialisez vous pas l efficacite de votre systeme avec un huissier de justice ?

Dernière modification par SANRACIN (30/01/2011 19:51:27)

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#20 30/01/2011 20:30:50

FM86
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Re:

3 de mes voisins ont installé un kit pantone sans fils électriques comme celui ci il y a 3 ans. Ils disent que ça réduit la consommation mais c'est du ressenti; il n'y a pas eu de contrôle consommation avant.
Une chose aussi, à priori, pour que ça marche, il ne faut pas faire tourner le moteur à fond... Mais moi aussi, si je réduit la vitesse moteur, je consomme moins  roll
Mes voisins disent que le moteur fume moins et aurait plus de couple ( montés sur MX 120; MF 6280; MX 100)
Leur kit utilise la chaleur du liquide de refroidissement pour chauffer un bulleur alimenté en eau non chargée ioniquement ( eau de source, eau de pluie issue de toits et gouttières non métalliques) Il en ressort  un gaz ( qu'il faudrait faire analyser) qui est aspiré par l'admission d'air entre le filtre à air et le turbo.

@ hydro 10, l'électrolyse de l'eau consiste à casser les molécules d'H2O pour séparer  l'oxygène  de l'hydrogène et non casser l'oxygène


Chanvrier en circuit-court

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#21 31/01/2011 02:35:07

Anestel
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Lieu: morbihan sud
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Sa cagnotte : 1658

Re:

On a vu il y a 4 ans à Montmorillon un monsieur qui montrait une tondeuse à gazon qui fonctionnait sous le principe pantone, il avait aussi un case IH qu'il avait bricolé et qui fonctionnait sous ce principe, il en était content...Mais on ne l'a pas vu..
Et j'ai appris dernièrement par hasard en trouvant son blog sur internet qu'un de mes cousins que je n'ai pas vu depuis au moins 20 ans faisait tourner une vieille mercédès sous ce principe pantone, il montre des vidéos assez intéressantes je me rappelle d'une ou il met un mouchoir ou un PQ je sais plus, sur le pot d'échappement, le mouchoir ressort blanc..., et ce n'est pas pour vendre, juste pour témoigner...
C'est bien comme principe, mais je crois que l'économie est faible et je pense qu'il y a peu de gens qui se lancent là dedans.
Moi je voudrais bien qu'on invente... LA TELEPORTATION..... Un candidat peut-être???? lol

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